Barcelone, Real Madrid, la vérité du Clasico

pub.lv

 

Voilà on y est, on rentre tranquillement dans la rencontre, qui on l’espère va nous éblouir les papilles. Barcelone reçoit donc le Real Madrid en position de leader. Six points séparent les deux formations, six points c’est peu, mais c’est beaucoup en même temps. Il faut l’avouer Barcelone n’est pas au mieux en ce moment, alors que le Real Madrid s’est tout le contraire. Invaincu en championnat, et même en Champions League, on ne voit pas trop ce qu’il pourrait lui arriver cet après-midi. Car il faut l’avouer, ce Barcelone-là n’a rien de transcendant, rien d’exceptionnel, d’où toutes les interrogations que se l’on se pose. Le Mulot Des Surfaces, entre violence et amour, vous envoie son avant match, et ça, c’est que du bonheur.

Présentation des équipes !

Les Catalans, depuis bien longtemps, seront au complet, c’est une bonne nouvelle, mais le retour d’Iniesta était attendu et c’est bien là que tout peut se jouer. Le Real Madrid, sans Gareth Bale et Toni Kroos, enregistre le retour de Casimero, une aubaine pour Zinedine Zidane qui va pouvoir équilibrer un peu plus son milieu de terrain. Tous les ingrédients seront là pour nous convier à une grande rencontre. Comme à chaque fois on va scruter avec une attention particulière le nouveau duel entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, qui va prendre l’ascendant, qui va tirer son équipe vers le haut, on le saura ce soir.

Le jeu, encore le jeu, la victoire passera par le jeu !

Barcelone se retrouve dans une configuration un peu spéciale, elle part à la chasse aux points, dans le jeu, il y a certaines lacunes, le collectif est un peu en manque de confiance, cette rencontre arrive-t-elle à point nommer, c’est toute la question, car la défaite est interdite ! Le Real Madrid c’est tout le contraire, invaincu, solide dans tous les compartiments du jeu, la Casa Blanca arrive en favori, une chose rare ces dernières années, mais attention une rencontre peut très souvent faire basculer l’avenir d’une équipe.

L’analyse du Mulot !

On en va pas aller pas quatre chemins, la bataille du milieu de terrain sera primordial, voir vitale, le Real Madrid ne pourra pas se poser en simple adversaire avec l’effet de surprise, comme il a pu la faire en avril dernier. Barcelone est prévenu et s’est pertinemment à quoi s’attendre, la Casa Blanca va d’abord bien défendre, sans se livrer pour ensuite partir en contre, c’est le pragmatisme de Zidane, il a appris avec les meilleurs, mais pour un ancien attaquant il pourrait aussi nous proposer autre chose, on attend de voir ! Barcelone peut aussi être largement supérieur, pour cela tous devra être fait dans l’ordre, être bon défensivement, avoir son milieu de terrain créateur, le retour d’Iniesta va sûrement l’aider ! On attend aussi de revoir le vrai niveau de la MSN, car pour l’instant seul Lionel Messi surnage, et à lui seul il ne peut pas tout faire !

L’impact des deux coachs sera déterminant, Luis Enrique à une revanche à prendre, car en ce moment ce n’est pas le top dans ces choix, Zinedine Zidane continu de nous surprendre, mais attention à la marche, car la chute peut être terrible ! Dans l’attente de cette rencontre, on vous tiendra au jus dans le courant de la journée, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, et de participer au vote pour l’Élection Du Trophée D’Or Du Mulot, à droite sur la colonne latérale du site, merci à tous, que la force soit avec vous, et bon Clasico à tous !

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Barcelone, Real Madrid, la vérité du Clasico”

  1. Bah Thierno Souleymane dit :

    je suis sûr qu’avec le niveau actuel du réal madrid on aura droit à un très beau spectacle, surtout sachant que Barcelone va essayer de relever la tête dans ce match. Bon j’espère que le réal gagnera, Hala Madrid!

Leave a Reply