Barcelone, Real Madrid, la nouvelle ère Ronaldo

La rumeur de son transfert courait depuis plusieurs jours, c’est désormais officiel, Cristiano Ronaldo quitte donc le Real Madrid pour rejoindre la Juventus Turin ! C’est un véritable coup de tonnerre pour la Casa Blanca, qui pour une fois n’a subi les caprices d’une star trop longtemps privilégiée ! Il n’y a pas que ce transfert à l’ordre du jour, mais cela est passé un peu inaperçu ! Le Mulot Des Surfaces, qui nage en plein bonheur, vous envoie son billet du jour venant tout droit du mercato.

Ronaldo 4 ans à la Juventus Turin !

C’était devenu Les Feux de l’Amour du mercato entre le Real Madrid et Ronaldo, l’histoire se termine donc après 9 ans, et de très nombreux trophées. Le litige financier était devenu trop important pour être comblé, le jeu de passe / passe n’avait que trop peu durer pour continuer, Ronaldo ça n’est donc allé ! La Vieille Dame a consenti un effort financier surhumain pour le faire venir, un peu comme une relation avec une cougar bien trop gourmande, mais le jeu en valait la chandelle ! 105 millions d’euros de transfert, un contrat de 4 ans, et un salaire de 30 millions d’euros par saison, voila le dernier challenge du Portugais !

Riyad Mahrez s’engage avec Manchester City !

C’est la deuxième grosse information de la journée, Riyad Marhez qui Leicester City pour Manchester City, un transfert d’environ 60 millions d’euros pour un contrat de 5 ans ! L’attaquant algérien s’offre un nouveau challenge chez le Champion d’Angleterre, et ainsi rejoué le Champions League.

Dans le reste de l’actualité, Chelsea fait grimper les enchères pour N’Golo Kanté dont le prix de transfert pourrait avoisiner les 120 millions d’euros, et à la vue de sa Coupe du Monde c’est pas finie ! Le Real Madrid va devoir trouver le remplaçant de Ronaldo, plusieurs noms circulent, Neymar en premier lieu, certainement impossible. Kylian Mbappé ensuite, objectif impossible, Harry Keane, financièrement impossible. Il reste alors Eden Hazard, dont le souhait de partir devient chaque jour plus important, comme lors d’une partie de jambes en l’air, le Real devra faire le bon choix ! Bon voilà c’est tout pour aujourd’hui, c’était les plus grosses informations, continuez de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous, et que la force soit avec vous !

 

Crédits Photostimes24-info

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply