Barcelone, Real Madrid, la guerre entre Ronaldo et Messi

sport24.lefigaro.fr

 

Décidément pendant cette trêve internationale, les rumeurs vont bon train, des plus farfelues aux plus réels, on ne sait quoi penser ! Tout le monde le sait, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ne sont pas les meilleurs amis du monde, et ce qui est sur c’est qu’ils ne passeront pas les vacances ensemble. Alors que se profile à l’horizon le Ballon D’or, les deux stars se livrent une bataille sans merci, et tous les coups bas sont permis. La dernière en date nous vient du portugais, qui semble-t-il, aurait perdu son sang-froid, le football est un jeu, le portugais l’aurait-il oublier !

Cristiano Ronaldo jaloux depuis toujours de Lionel Messi !

Chacun d’entre vous a le loisir de préférer celui qu’il veut entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, chacun d’entre vous peut également aduler celui que vous estimez être le plus fort entre les deux, mais pour Le Mulot la transparence est de rigueur ! Nous allons simplement nous appuyer sur les chiffres et là le constat est simple, l’Argentin est au-dessus du Portugais, au niveau du palmarès individuel ou collectif, là aussi La Pulga et au-dessus du Bad Boy Madrilene. Il y a toujours eu une espèce de jalousie de Ronaldo envers Messi, car si le petit lutin argentin n’était pas là le Portugais serait le roi du monde.

Dernièrement, il semblerait que Ronaldo est dépassé les bornes, bien entendu nous parlons au conditionnel, car nous ne savons pas exactement les paroles retranscrites par la star du Real Madrid. Si cela s’avérer exact alors la légitimité de Cristiano serait remise en cause, la guerre des chefs entre les deux dure depuis pas mal de temps déjà, la vérité du terrain ne ment jamais, et le Portugais devrait s’en servir plutôt que de se disperser un peu partout pour se montrer. Cela n’est pas digne d’un grand joueur qui touche des millions par mois, on est plus à la maternelle à se disputer une place pour jouer aux billes.

La vérité est que le portugais ne supporte plus la comparaison avec l’Argentin, il ne supporte plus que le petit lutin magicien a plus de classe que lui, et là nous ne mentons pas, il n’y a qu’a les voir sur le carré vert pour comprendre ! Mais par-dessus tout il ne supporte d’aucune façon qu’un autre joueur que lui ne soit sur le devant de la scène. La preuve en résulte de ce pathétique Ballon d’or offert gracieusement l’an dernier au Portugais qui n’arrêtait pas de pleurer, et cette année il continue sur la même voie ! Voyons Monsieur Ronaldo un peu d’intelligence et surtout d’humilité ne vous ferez pas de mal, le football est un sport, de toute façon vous aurez marqué votre génération avec tous vos actes, que ce soit sur le terrain qu’en dehors !

Finalement, la morale de cette histoire est que vous êtes payé grassement pour faire le spectacle, pour nous vendre du rêve, pour nous donner du plaisir à vous voir jouer sur la pelouse et à nous offrir des gestes techniques dont vous seul avez le secret. Le football est un rêve, une vie, une passion, Lionel Messi l’a très bien compris, pour Cristiano Ronaldo une session de rattrapage s’impose pour revenir aux fondamentaux !

N’hésitez pas à laisser vos commentaires, à réagir sur votre ressentie sur ces deux grands joueurs, le débat est lancé à vous de jouer !

Crédits photossport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

7 Responses to “Barcelone, Real Madrid, la guerre entre Ronaldo et Messi”

  1. ss dit :

    C’est lamentable cette analyse. Cristiano n’a pas eu ce ballon d’or parce qu’il pleurait, si c’était le cas depuis 2008 personne d’autre n’aurait été ballon d’or. Il l’à mérité et probablement cette année aussi. Messi est un grand joueur mais son temps est révolu, accepté le au lieu de vous acharner sur cr7. Vous verrez ce qu’il fera dans un avenir proche ce records breaker

  2. oumar dit :

    vous parlez de transparence alors que vous clashez uniquement cr7 ou est la transparence pire encore traiter le ballon d’or de pathetique respect quand meme.

  3. alkaly dit :

    allez vou fair foutr. vou publier du nimport koi. vou avez des preuv kil inxult? xi ya des menteur dan c monde c bien vou les journalist e just pour gagner de largent. envoyer la video ou le temoignage des coequipier ki a entndu c grotesques que vou bavez chak jour sur c gar. arreter.

    • Pchris31 dit :

      Je vais faire une réponse globale aux personnes pros Ronaldo qui ont commenté et qui se sentent visées, car là c’est bien le cas ! Si vous connaissiez un peu le site vous verriez qu’ici on parle sur du décalé et de l’humoristique ! Je n’insulte personne au travers des articles, et je n’accepte pas non plus que des personnes visent directement le site avec des insultes, après vous pouvez passer votre chemin et allez lire des articles de votre niveau, tout comme votre orthographe ! Concernant le Ballon D’or, là n’est pas le sujet de l’article, mais tout le monde sait que l’an dernier Franck Ribery aurait dû être nommé, je ne vais pas revenir sur les circonstances de sa nomination, tout le monde sait ce qui s’est passé ! Et cette année j’espère que cela sera un joueur allemand qui sera Ballon d’Or car n’oublier pas que nous sommes sur une année Coupe du Monde. L’article est une simple caricature pour débattre sans aucune arrière-pensée, ce qui nous suivent quotidiennement sur le site savent très bien que nous ne sommes pas là pour dénigrer les joueurs. Nous sommes des amateurs, ne gagnons pas d’argent avec les articles et nous partageons simplement notre passion du football. Avis aux amateurs, je vous invite donc à lire des articles sur des sites qui correspondent à votre niveau intellectuel !

  4. alkaly dit :

    il ne fon que detruite le nom de cr7 o yeu d ses fans. e merde.

  5. Younsy dit :

    Franchement vous faites pitié ét ca se dis journaliste mdr autant Messi été plus fort c dernières années autant cr7 est indiscutablement passer devant depuis 2 voir 3 années en gros depuis que le Barça est devenu Peter quoo vu que c l’équipe qui faisait Messi mdr ! C que de la pub ca ét bizarrement ca arrive juste àvt le ballon d or qui lui revient de droit et sans contestation possible vu ses statistiques individuels cr7 est the number one!! Ét vu l article pourri le mulot moi je changerai de carrière si j été toi ! Ronaldo est plus fort physiquement et mentalement que Messi c une machine naturelle ét non un génie doper depuis ses 15a de toute sorte d hormone pourri normal qun jour ca ne marche plus pour le petit lutin mdr !!! Ét dernière chose halaaaaaaaa MADRID

  6. Ange dit :

    cette analyse d mulot è trè pertinente. cr7 lui mèm sai bien ke messi è meilleur ke lui. son balon dor dernier è une grav ereur d la fifa. du vol simpleman au profi du cr7 avec une prolongation ecoeurante des votes … bref, a di vrai cr7 ê 1 gran mè osi 1 comédien trè égoistde. admeton- le.

Leave a Reply