Barcelone, Real Madrid, la cerise sur le gâteau

tjatbass.mondoblog.org

 

Aujourd’hui au programme un petit bilan Champions League s’impose, en effet il reste seulement une journée à disputer, mais on connaît bon nombre de qualifiés. On a eu droit à des feux d’artifice, avec des scores fleuves, une mention spéciale au match Borussia Dortmund contre le Legia Varsovie. Il est temps aussi de voir les derniers enjeux pour la dernière journée, de voir qui va pleurer, qui va rigoler et qui va se faire enfiler. Le Mulot Des Surfaces, d’une efficacité sans failles, vous dévoile un avant-goût de ce qui vous attend lors de la dernière journée.

Les gros D’Espagne font le job !

Les Catalans sont assurés de finir premiers, avec la victoire sur le Celtic grâce au doublé de Lionel Messi. Une bouffée d’air quand on voit la galère en championnat ! Manchester City devra assurer l’essentiel lors de la dernière journée à domicile. Le Real Madrid s’en sort d’un cheveu au Sporting sur une victoire 2 à 1, toujours invaincus les Madrilènes devront battre le Borussia Dortmund à Santiago Bernabeu, il semble que l’effet Zidane dure plus longtemps que prévu ! L’Atletico à lui aussi assurer sa première place, sa victoire à domicile combiné à la défaite du Bayern Munich permet aux hommes de Simeone de finir premiers.

Les clubs français toujours en course !

Le PSG et Monaco sont assurés d’être qualifiés, les Parisiens, avec une grosse performance à l’Émirats Stadium, ont leurs destins en mains. En effet avec une victoire à domicile la première place sera promise au club de la capitale. Monaco n’a pas ce problème, véritable révélation pour le moment, le club du rocher est sûr de rester leader grâce à sa victoire face à Tottenham. Lyon est maître de son destin pour aller chercher sa qualification, une victoire sur Séville par deux d’écart le propulsera en huitièmes, mais attention cela ne sera pas une partie de plaisir.

Ce que l’on a aimé et ce que l’on n’a pas aimé !

La Vieille Dame en patronne à Séville, plein de réalisme et d’efficacité, elle s’impose 3 à 1 dans les derniers instants de la rencontre. Leicester, qui cette année va jouer le maintien en Premier League, finira premier en n’ayant perdu aucun match pour l’instant en Champions League, une prouesse pour un novice. La rencontre folle au Signal Iduna Park, 12 buts entre Dortmund et Varsovie, du jamais vu en Ligue des Champions. Bien attendu notre carton rouge va au Bayern Munich, battu à Rostov, incapable de hausser son niveau de jeu, les Bavarois vont forcément se taper un gros morceau en huitièmes, et ça c’est déjà une surprise !

Dans pratiquement tous les groupes on connaît les qualifier, il reste quelques incertitudes, et la dernière journée sera donc décisive pour certaines équipes, et condamnera les autres ! Une attention particulière a la rencontre entre les Real Madrid et le Borussia Dortmund, la Casa Blanca devra de faire le jeu et s’imposer, on a hâte d’y être ! Dans cette attente, on vous invite à continuer de Liker Le Facebook Du Mulot, et de voter fortement à l’Élection du Trophée D’Or Du Mulot, merci à tous de votre soutien !

 

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply