Barcelone, Real Madrid, entre galère et confiance

Au programme de notre édition du jour, on revient sur la dernière journée de Liga, Barcelone et le Real Madrid sont toujours aux avant-postes, et mine de rien tout se resserre en haut du classement. L’Atletico Madrid et Séville gardent aussi le cap, et dans les résultats comme dans les ambitions. Le Mulot Des Surfaces, dans un génie sans précédent, vous résume tout ceci avec sobriété.

Barcelone dans la difficulté !

Les Catalans ont longtemps galéré contre Leganés, en étant menés dès le quart d’heure de jeu, tout va se jouer dans la dernière demi-heure. Luís Suárez et Arturo Vidal en sauveur d’une formation en cruel manque d’idées pour ce court succès 2 à 1. Le Real Madrid a eu moins de mal, lui aussi a été mené, mais la réaction derrière fut sans équivoque, une victoire large 3 à 1, avec un nouveau but de Karim Benzema. L’Atletico Madrid n’a pu faire mieux qu’un match nul 1 partout, pendant que Séville l’emporte avec ce score mini de 1 à 0, mais les trois points sont bien plus importants que le reste.

Les Chiffres Du Mulot.

27 buts, 45 cartons jaunes, et 2 cartons rouges, 9 buts en première période, 18 buts en seconde période, seulement deux doublés durant cette journée, 4 buts dans le premier quart d’heure, 8 buts dans le dernier quart d’heure. Au classement on retrouve Barcelone et le Real Madrid à égalité, puis suit Séville à 1 point, et l’Atletico Madrid a 3 points. Chez les buteurs Karim Benzema est en tête avec 10 réalisations, puis Gerard, et Loren Morón à égalité avec 8 buts. Chez les passeurs, Lionel Messi prend les commandes avec 5 passes décisives, puis Cazorla, et Fabián Orellana avec 4 passes décisives complètent ce podium.

Le Tableau Des Résultats :

Voilà pour aujourd’hui on se quitte, on vous laisse dans la joie et la bonne humeur, on vous invite également à Liker au maximum Notre Page Facebook du site, merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.