Barcelone, Real Madrid, encore un échec

Dans notre billet du jour, nous vous proposons notre analyse sur la Liga, comme pour la Premier League, on a eu droit à nos lots de surprises, et pas des moindres. Barcelone et le Real Madrid ont un mal fou en ce début de championnat, et surtout perdent beaucoup de points en route. À l’inverse l’Atletico Madrid confirme son mercato audacieux, et monte en puissance au fil des journées. Le Mulot Des Surfaces, dans une émotion sexuellement forte, vous résume ce nouvel opus ibérique.

Barcelone et le Real Madrid, de déceptions en déceptions.

Barcelone et le Real Madrid font, a quelque chose prés, le même début de championnat, a savoir calamiteux, Les Catalans, sans Lionel Messi, galèrent de façon surprenante, La Pulga manque au collectif blaugrana, et on voit combien il est important. Face à Osasuna, les hommes d’Ernesto Valverde ont longtemps été menés, puis sont revenus, pour enfin prendre l’avantage. Finalement, comme souvent depuis ce début de saison, Barcelone sera accroché, et partage donc encore des points.

Le Real Madrid a fait exactement la même chose, mais on voit qu’il manque quelque chose dans le collectif de Zinedine Zidane. Contre Villarreal, les Madrilènes ont couru après le score durant tout le match, c’est un miracle de pouvoir récupérer un point face au sous-marin jaune, qui d’ailleurs a produit une bonne performance. Du coup seul l’Atletico Madrid est invaincu avec 3 matchs pour trois victoires. Contre Eibar c’est dans les dernières secondes que tout s’est joué, mais les hommes de Diego Simeone s’imposent, et c’est bien là le principal.

Dans le reste de l’actualité.

Séville continue aussi son bon début de saison, malgré sa contre-performance contre le Celta Vigo, et un match nul par folichon. L’Athletic Bilbao montre aussi un joli visage avec une victoire dans son antre de San Mamés. Un bon début de saison qui lui permet d’être en haut du classement. Nabil Fekir a connu sa première victoire avec le Bétis, et son but qui permet à sa formation de remporter une victoire à domicile.

Les Chiffres du Mulot.

29 buts, 44 cartons jaunes, et 1 carton rouge, les joueurs se sont bien lâchés durant cette journée, cela justifie la présence de l’homme en noir sur le carre vert. 5 victoires à domicile, 4 matchs nuls, et 1 seule victoire a l’extérieur pour Grenade. 12 buts en première période, 17 buts en seconde période. deux doublés à peine, 5 buts dans le premier quart d’heure, 7 buts dans le dernier quart d’heure, tous les autres buts ont été marques entre la 15ème minute et la 75 ème minute.

Le Tableau Des Résultats :

Le Résumé Vidéo :

Voilà pour c’est fini pour cet article, on vous invite fortement à Liker au maximum Notre Page Facebook, un grand merci a tous nos Fans qui nous suivent, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.