Barcelone, Real Madrid, en route vers le titre

sportspick.info

 

La Liga ferait elle des jaloux, c’est le seul championnat où il aura fallu attendre la dernière journée pour connaître le vainqueur final. Deux équipes sont encore en course, Barcelone et le Real Madrid, la différence d’un point est légère, mais le goal average particulier l’est aussi. Heureusement pour nous, on en aura pas besoin, car les Blaugranas ont leur destin en mains, à la différence du Real Madrid qui devra attendre un faux pas catalan. Le Mulot Des Surfaces, qui pleure déjà la fin de saison, vous présente son avant match.

Barcelone pour la victoire finale !

La formation de Luis Enrique aura comme mission principale la victoire. En déplacement à Granada, les Blaugranas surmotivaient, viseront le titre suprême. Un autre objectif sera dans le collimateur des Catalans, permettre à Luís Suárez de remporter le classement des buteurs et donc le titre de Pichichi. Il a 4 longueurs d’avance sur Ronaldo, mais à coups sûrs que ses coéquipiers feront tout pour l’aider dans sa quête de titre ! Le Real Madrid sera dans l’inconnu, car même s’il s’impose au Deportivo La Corogne, la Casa Blanca n’a plus les clés du succès. Cette dernière journée s’annonce passionnante et indécise, on va se régaler, qui va donc remporter cette Liga, la réponse ce soir à 19 h !

Barcelone ou le Real Madrid, les jeux sont faits, à vous de choisir le bon cheval, ne vous trompez pas, dans l’attente du dénouement de cette Liga, vous pouvez continuer de Liker La Page Facebook Du Site, c’est grâce à vous que nous avons réussi une belle année, alors un grand merci à tous !

 

Crédits Photos : sportspick.info 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply