Barcelone, Real Madrid, en mode tueur à gages

 

Après un début de saison difficile où on avait mal fait de l’enterrer vivant, Cristiano Ronaldo tel un moteur diesel, a su monter en puissance et en régularité pour tout péter sur son passage. Le Portugais affiche des performances ahurissantes, lui qui est désormais abonné aux doublés et aux triplés. Le Mulot Des Surfaces,avec élégance et sobriété, vous faire découvrir le joueur du mois de mars par Souley6C.

Cristiano Ronaldo, la machine à buts !

Le mois de mars débutait pour le Real Madrid avec la réception de Getafe et Cristiano confirmait son retour en forme en 2018 avec un doublé, le troisième en cinq matches qui venait donner une victoire plus éclatante 3 buts à 1 au clan Zidane. Ensuite c’est le Paris Saint-Germain qui se plaçait sur la route des hommes de Zizou. Au lieu du renversement de situation attendu, les Parisiens se faisaient renverser pieds en l’air sur leurs bases par une marée blanche en furie. En plus de les priver de la qualification, CR7 comme au match aller, ne s’est pas empêché de scorer en s’élevant en patron dans les nuages du Parc des Princes pour crucifier le pauvre Areola. Même son de cloche lors de la 28 ème journée de Liga où Ronaldo, toujours lui, a été le bourreau d’Eibar avec un nouveau doublé pour une victoire 2 buts à 1.

Les Madrilènes, se sont par la suite, vengés de Gérone après leurs défaites lors de la phase aller. Le Portugais toujours dans sa quête perpétuelle de buts, a inscrit un quadruplé et a délivré une passe décisive pour une victoire 6 buts à 3. Que dire de sa prestation déroutante avec le Portugal en match amical contre l’Égypte où il a porté son pays. Longtemps mené au score grâce à l’ouverture du score de Mohamed Salah. Cristiano Ronaldo a pris son temps pour répondre à l’Égyptien. À deux minutes, du terme il sortait de sa coquille pour inscrire un doublé retentissant et faire plier les pharaons. Au total, il aura inscrit onze buts en cinq matches toutes compétitions confondues en mars. Du Cristiano tout simplement !

L’analyse du Mulot :

Après un début de saison marqué par son inefficacité offensive, Cristiano Ronaldo est désormais au top de sa forme dans cette deuxième partie de saison. Il n’est certes plus ce gars qui faisait des différences en partant de quarante mètres, mais son intelligence de jeu, son sens du placement, et surtout son efficacité offensive, font toujours de lui l’un des plus grands joueurs au monde. C’est un buteur silencieux à la gâchette facile, qui n’a pas besoin de plus de deux occasions pour faire mal. Du pied gauche, du droit, de la tête, excentré, en dehors de la surface, bref, il marque dans tous les contextes possibles. C’est son coach qui s’en frotte les mains, lui qui n’a plus qu’une troisième Ligue des Champions dans le viseur pour sauver sa tête et sa saison. Entre-temps son poulain adoré rafle le prix du joueur du mois de mars décerné par la rédaction. N’hésitez surtout pas à donner votre avis sur le sujet et liker La Page Facebook Du Site si vous ne l’avez pas encore fait. On compte sur vous et que la force soit avec vous !

 

Crédits Photostimes24-info

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.