Barcelone, Real Madrid, en maîtres de la Champions League

tjatbass.mondoblog.org

 

L’Espagne serait elle la reine de la Champions League, quand on prend les trois derniers vainqueurs, la réponse est oui sans problème ! Finalement quand on voit le début de cette nouvelle saison, la réponse est plus ou moins mitigé, car mis à part Barcelone, qui est à deux victoires, pour le reste cela laisse à désirer ! Les autres formations font ce qu’elles peuvent avec ce qu’elles ont, c’est le moins que l’on puisse dire ! Le Mulot Des Surfaces, avec l’aide de ses deux complices, vous envoie du lourd, avec nos analyses sans détournements pour ce Grand Format du Mardi, et oui hier j’ai eu un problème technique avec ma main droite et Dimanche j’avais piscine !

Ce que l’on a aimé !

Du côté des leaders, Arsenal et le PSG, main dans la main, s’imposent assez facilement, la première place du groupe devrait revenir à l’un des deux ! Qui d’Arsène Wenger, le piscou du football, ou d’Unai Émery, celui qui murmure avec ses mains, finira en tête, le suspense dure toujours ! Naples, avec deux victoires, est déjà en positon de se qualifier et surtout de finir premier, on passe notre tour dans l’une des poules les plus faibles ! Barcelone s’est sorti les doigts du cul pour arracher une précieuse victoire, mais que ce fut laborieux ! L’Atletico Madrid dézingue le Bayern Munich, Carlo Ancelotti, en maître tactique, a pris une putain de bonne leçon, on attend le match retour avec une certaine impatience, comme lors de mon dépucelage ! Leicester City fait plus que bonne figure, avec deux victoires, les hommes de Claudio Ranieri seront à surveiller de très près !

Ce que l’on a pas aimé !

La performance du Real Madrid, qui s’en sort quand même avec un nul, faible collectivement, on commence à se poser des vraies questions sur le niveau de cette formation ! Face au Borussia Dortmund cela a été très compliqué, comment les choses vont se passer face à des clubs d’un niveau supérieur ! Le Bayern Munich est tombé sur un os, contre l’Atletico Madrid, les Bavarois ont été dominés tactiquement, bouffé dans l’envie, on voit bien que Carlo Ancelotti cherche encore la bonne formule. Pour finir, le match entre le Celtic et Manchester City, si le spectacle était au rendez-vous, les Citizens ont manqué de beaucoup de choses ce soir-là pour espérer un résultat positif !

L’avis de Superpaf pour cette journée ! 

Mise à part les cartons assurés de la Juve, de Naples, du PSG, les victoires faciles d’Arsenal et du Sporting, cette journée fut équilibrée ! Le Barca s’est fait emmerder, on peut noter que Luis Enrique a fait n’importe quoi tactiquement, on commence à s’y habituer. Finalement, la victoire est quand même là, mais les errements tactiques de l’entraîneur peuvent coûter cher à un moment ou en un autre. Tottenham, Leicester et Séville s’imposent sur le plus petit des scores. Sinon, à noter le match incroyable entre le Celtic et City, terminant sur un 3-3 d’anthologie, je me suis régalé comme avec Roberta ! Monaco se rattrape in extremis dans les arrêts de jeu, permettant de rêver d’un 8 ème de finale. Le reste des rencontres n’étant pas intéressant, je n’ai même pas maté le résumé et j’ai préféré retrouver Roberta qui avait autre chose de mieux à me proposer !

L’avis de Souley6C pour cette journée !

Les victoires d’Arsenal, de la Juventus Turin, de Barcelone étaient attendues, donc ce n’est pas une surprise ! La galère du PSG l’était un peu moins, en effet on croyait que le départ de David Luiz et sa débauche d’énergie inutile, allait être gage de sérénité dans le secteur défensif, mais le problème persiste, pour un soi-disant candidat à la victoire finale, c’est ironique ! Manchester City a payé cash son mauvais état d’esprit occasionnel, mais finalement les Citizens s’en sortent bien. Le Real Madrid face à un pressing très haut a une nouvelle fois déçu et a commis de nombreuses erreurs. On attend de le voir jouer face aux gros calibres, car on va bien se marrer ! Le Bayern Munich, tout-puissant en Allemagne, a frôlé le ridicule face à l’Atletico Madrid. Les hommes de Diego Simeone ont imposé le rythme qu’ils voulaient au match. Pour le reste je vous laisse le loisir d’aller voir le tableau des résultats pour de plus amples informations.

Dans l’attente de la prochaine journée, on vous invite à continuer de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, on compte sur vous, merci à tous de votre soutien et que la force soit avec vous !

 

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply