Barcelone, Real Madrid, duel de défense

sportspick.info

 

Dans une logique implacable, nous continuons le débat avant le Clasico ce week-end, jusqu’à samedi on va passer au crible les bons comme les mauvais côtés des deux formations ! Il y a quand même certaines choses à dire, cela ne va forcément faire plaisir aux différents supporteurs ! Le Mulot Des Surfaces, entre amour gloire et beauté, vous invite dans l’air du temps pour un billet d’un nouveau genre.

Dans l’ombre d’une défense !

Comme vous le savez, en football, il faut dans un premier temps avoir une bonne défense, pour espérer, dans un rêve lointain, remporter la victoire ! Barcelone et le Real Madrid sont dans un mouchoir de poche en matière de chiffres, car pour le reste on peut dire, sans trop se mentir, que dans le jeu les Catalans sont largement au-dessus ! Pourtant, les deux équipes ont claqué environ le même nombre de buts, et défensivement sont aussi costaud l’une comme l’autre ! Alors, vous allez me demander, ce que je pourrais sortir comme grosse connerie pour alimenter le débat, et bien pas grand-chose malheureusement !

On devrait certainement avoir un match à spectacle, des buts, un monde pas possible dans les tribunes, et deux ennemis qui sur ce match ne se feront pas de cadeaux, mais au final il ne pourra avoir qu’un seul vainqueur ou pas ! Le classement est aussi important, car en cas de victoire des Blaugranas, on pourra conclure, sans modération, que le titre est quasiment acquis, la soirée risque d’être émotionnellement forte, car les joueurs de Luis Enrique auront un 14 ème homme avec Johan Cruyff ! La disparition du père fondateur du modèle collectif catalan devait booster l’adrénaline des joueurs qui joueront pour lui aussi !

La vérité du terrain annoncera le vainqueur à partir de 22 h 30, en attendant on vous convie à Liker autant que vous le pouvez La Page Facebook Du Site, on a besoin de vous pour augmenter le nombre de Fans, car grâce à vous il augmente de jour en jour, alors encore merci à tous ceux qui nous suivent déjà et bienvenue aux autres !

 

Crédits photossportspick.info

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply