Barcelone, Real Madrid, du beau jeu à profusion

sportspick.info

 

Salut tout le monde, Superpaf, contre la prostitution et la coke, a décidé de tourner au Lipton Ice Tea pour regarder la 9 ème journée de la Liga. Roberta est bel et bien là pour me cuisiner mon plat favori, la salade de crampons, putain, qu’est-ce que je kiffe la Liga. Ce week-end, il n’y a eu quasiment que des gros matchs, Le Mulot Des Surfaces, contre vents et marées, vous envoie son résumé du jour !

Dans la catégorie, Partidazo !

On commence par Séville qui accueillait l’Atletico Madrid. Face au chauve obsédé par la possession, Diego Simeone s’est cassé la couenne dans un match électrique. Compatriote, et pourtant à l’approche si différente dans le jeu, c’est finalement Steven N’Zonzi, le milieu le plus burné de la Liga, qui scellera le match. L’Atletico reprend ses vieilles habitudes en terminant à dix après l’expulsion de Koke, malgré tout le match en lui-même était excellent. La qualité technique des deux équipes était ce qui se fait de mieux dans le monde pour ma part. Séville s’invite dans ce que l’on peut appeler maintenant le Big Four espagnol, s’il reste sur ce même rythme, on va se régaler !

Ensuite, on va parler du match qui a fait chialer à Madrid, le F.C Violencia face à Barcelone. Pourquoi F.C Violencia, parce que Iniesta s’est fait déchiqueter le genou par Enzo Perez, Neymar et André Gomes était proche de l’amputation face à M. Suarez et le Mestalla à démontrer encore une fois qu’il est le public le plus con d’Espagne, mais ici au Mulot, on préfère parler jeu, et dans le jeu, c’était un match énorme ! Comme souvent ses derniers temps, le Barca ne contrôlait rien, notamment en deuxième période, et doit son salut qu’a Suárez et Messi. On pensait que les Catalans allaient se faire torcher tant ils prenaient l’eau en défense, mais l’esprit de la gagne a refait surface. On évitera de parler d’arbitrage, certes calamiteux, car on préfère s’intéressait à la vérité du terrain, et sur le terrain, Barcelone à gagner, ce qui n’est pas forcément immérité.

Sinon, en attendant le père Noël, j’ai maté le match des bras cassés, Espanyol contre Eibar. Mené 3 à 0 à la mi-temps, les Péricos et surtout Quique Sanchez Flores, trop sous-estimé, ont montré qu’il ne faut jamais énerver un club catalan. Dans un match dantesque, certes limité par moments, mais au combien agréable, la Remuntada a eu lieu, et l’Espanyol a arraché le nul 3 à 3, jouissif autant qu’avec Roberta ! Le Real s’est offert le scalp de Bilbao. Les Basques ont longtemps accroché un Real toujours aussi poussif, et il a fallu l’entrée de Morata pour éclaircir un peu plus le maillot du club de Dieu. On retiendra encore une fois que Cristiano est de plus en plus mauvais, que l’absence de Modric se fait sentir, et que Zidane n’a toujours pas un seul cheveu blanc sur le crâne.

Dans la catégorie, grosse branlée du week-end ! 

La Real Sociedad a fini de torcher la hype Alaves, un 3 à 0 net et sans bavure. Málaga a fini de torcher la hype Leganés, un 4 à 0 net et sans bavure. Je me répète, mais entre Leganés et Alaves, je fais plus la différence ! Le Celta a décortiqué le Depor. Un derby de petit foufou, j’ai quand même maté les highlights.

Dans la catégorie, match que j’aurais voulu regarder, mais j’avais aquabike.

Villarreal est toujours invaincue, et a su se défaire de Las Palmas. Le match avait l’air génial, notamment grâce au but de Boateng qui mérite le prix Puskas, mais bon, que voulez-vous ! Grenade et le Sporting ont fait match nul. Le Bétis a niqué sans capote Osasuna. Bon voilà, cette semaine, je pars en voyage à la Jonquera. Il paraît que Roberta a reçu un coup de fil d’une entreprise qui s’appelle le Dallas. Ils sont intéressés par ses talents et vu que je suis son agent, on va voir si un transfert est possible, et à sec bien entendu ! Sur ces belles paroles, j’espère revenir entier de ce long périple, je vous invite à Liker au maximum La Page Facebook du site, vous y rencontrerez peut-être Roberta !

 

Crédits photossportspick.info

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply