Barcelone, Real Madrid, des jeunes aux dents longues

 

On peut au moins nous reconnaître un talent en France, celui de savoir former des joueurs, en effet on regorge de talents, et les grosses écuries en Europe ne se trompent pas en venant les chercher dès leurs plus jeunes âges. Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé, voilà deux noms que vous allez devoir connaître par cœur, car ce sont bien eux les nouvelles coqueluches du football français. Le Real et Barcelone veulent à tout prix les recruter, et ils sont prêts à mettre le paquet, Le Mulot Des Surfaces, dans une intime tendresse sexuelle, vous invite sur leurs traces.

Kylian Mbappé, 19 ans, Monaco, valeur marchande : 100 millions d’euros !

En une saison, et quelques cassages de reins, l’attaquant de Monaco s’est fait une réputation, surnommé « The Flash », pour sa vitesse d’exécution, et ce dans tous les sens du terme, le nouvel international français attire toutes les convoitises. Le Real Madrid et le PSG, on peut rajouter aussi Arsenal, se battent pour arracher sa signature. Le PSG aurait déjà formulé une offre avoisinant les 140 millions d’euros, c’est ballot pour un gars formé dans le club de la capitale ! Pourtant c’est la Casa Blanca qui a une longueur d’avance, car Zinedine Zidane a été plutôt convaincant avec ces arguments. Il reste savoir qui va remporter cette bataille, peut-être que finalement le joueur sera plus intelligent et rester une saison de plus à Monaco, c’est que nous lui conseillons à 1 an de la Coupe du Monde en Russie !

Ousmane Dembélé, 20 ans, Borussia Dortmund, valeur marchande : 80 millions d’euros !

Lui c’est la même chose, inconnu du grand public il y a plus d’un an, pourtant ses débuts avec Rennes ont été réussis, désormais le milieu offensif du Borussia Dortmund n’a pas tardé à exploser cette saison. Son fort potentiel, et son énorme marge de progression font de lui une future pépite. Le départ de Thomas Tuchel, dont on savait qu’il était très proche, le fait forcément réfléchir, comment résister aux sirènes catalanes ! Son prix de vente est de l’ordre de 80 millions d’euros, mais Dormtund n’est pas vendeur pour l’instant, car Barcelone ne va pas le lâcher et s’il ne vient pas cette année, c’est une certitude l’an prochain cela ne sera pas la même histoire.

C’est clair ses deux joueurs vont alimenter, durant plusieurs semaines, ce mercato, mais il est possible que rien n’aboutisse, c’est le mystère le plus total comme dans un bon vieux film porno des années 80 ! En attendant la suite des événements, et ne vous inquiétez pas on vous tiendra au courant, on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous !

 

Crédits photos : sport24.lefigaro.fr 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply