Barcelone, Real Madrid, des chocs en perspective

 

Aujourd’hui à Nyon, le tirage au sort la Champions League nous a eu lieu avec de très grosses affiches, on pourrait mettre dire que l’on va se taper une bonne pignole devant ces rencontres, et que les buts vont pleuvoir à gogos ! Le Mulot Des Surfaces, dans un talent sans précédent, vous résumez ces affiches dans la transparence la plus totale !

Bayern Munich vs Real Madrid, Juventus Turin vs Barcelone !

Vous avez une grande partie de la réponse dans la question que vous vous êtes posée, le Real Madrid va-t-il encore avoir une chatte de cocu avec un parcours d’Europa League, comme chaque saison d’ailleurs ! Cette fois-ci, les Madrilènes n’y réchapperont, et ils vont enfin se taper un gros morceau, avec un calendrier démentiel en prime ! On jubile déjà devant ce choc énorme contre le Bayern de Munich de Carlito Ancelotti, on va voir ce que Zidane a dans son slip avec ces tactiques pourries, car il a tout appris de son maître, alors l’élève va-t-il dépasser son mentor ! Dans le même temps la Vieille Dame va retrouver son amant préféré, Barcelone, Gorgio Chielini va retrouver son premier amour Luís Suárez, ça sent la grosse partouze avec une orgie finale digne des plus grands films de Marc Dorcel !

Borussia Dortmund vs Monaco, Leicester vs Atletico Madrid !

Monaco pensait avoir du lourd, c’est à moitié vrai avec le Borussia Dortmund, n’est pas non plus impossible, mais cela va être équilibré, même si sur le coup il sera encore outsider, malgré le fait que ses adversaires sont désormais prévenus ! L’Atletico Madrid a touché le jackpot, Leicester c’est le meilleur des tirages, franchement cela aurait pu être pire, et les Colchoneros ont une vraie chance d’aller en demi-finale ! Bon voila on va attendre les rencontres qui auront lieu le 11 et le 12 Avril pour l’aller, et le 18 et le 19 Avril pour le retour, continuez de voter au sondage à droite sur la colonne latérale du site, et de Liker au maximum La Page Facebook Du Mulot, merci à tous !

 

Crédits photos : gainingtheadvantage.co

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply