Barcelone, Real Madrid, dernière ligne droite

 

À partir d’aujourd’hui et jusqu’à mercredi, on se met en mode Champions League, les deux articles qui suivront, établiront les enjeux de chacun avec ces deux dernières journées. Entre tension et objectif, les différents paris seront tout aussi importants. Le Mulot Des Surfaces, en ce début de semaine assez loufoque, vous invite dans son micro-article avec sa bonne humeur légendaire.

Des groupes plus tendus que d’autres !

On ne va pas rentrer en détails dans ce billet, on s’occupera de ça dès demain, mais il est clair qu’une certitude ressort, des gros vont tomber ! En effet dans chaque groupe, certaines formations sont à flux tendus, et sur cette avant-dernière journée ils vont joué leurs avenirs en Champions League. On pensait avoir des surprises en début de compétition, c’est exactement ce qui va se passer, car des équipes, en proie de doutes sont en difficultés.

Des difficultés dont eux seuls ont les clés pour s’en sortir, et dont eux seuls sont responsables, car il faut dire les choses comme elles sont, cette compétition est de plus en plus relevée. La moindre erreur, le moindre mauvais résultat peut avoir de terribles conséquences. Avant de rentrer dans le vif du sujet dès demain on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous ceux qui nous suivent et qui nous soutiennent, et que la force soit avec vous mes amis.

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.