Barcelone, Real Madrid, de nouveau en duel

Après la Premier League, c’est la Liga qui fera son retour ce week-end, il est important de dire que le mercato a été très mouvementé. Le Real Madrid a frappé le premier, en recrutant Eden Hazard, Barcelone lui a répondu avec l’arrivée d’Antoine Griezmann, en attendant certainement le retour de Neymar. Dans notre édition du jour, on va donc vous présenter les têtes d’affiche à surveiller de très près. Comme d’habitude il n’y a pas de surprises, Barcelone, le Real Madrid et l’Atletico Madrid seront sur le devant de la scène. Le Mulot Des Surfaces, dans un petit road trip sexuel, vous envoie son billet du jour.

Barcelone, candidat à sa propre succession !

Real Madrid a dégainé le premier avec l’arrivée d’Eden Hazard, l’international belge quitte Chelsea et la Premier League pour un nouveau défi en Liga. L’Atletico Madrid a aussi lancé les grandes manœuvres, en s’attachant les services Joao Felix, la nouvelle pépite portugaise, pour 126 millions d’euros. Antoine Griezmann a donc pu rejoindre Barcelone dans la foulée pour environ 120 millions d’euros, le prix de sa clause libératoire.

Barcelone et le Real Madrid sont encore en pleines négociations, les Catalans s’activent en coulisses pour faire revenir Neymar, bonne ou mauvaise idée, à titre personnel je ne l’aurais pas fait revenir, car encore une fois c’est caprice de star ! Le Real Madrid rêve toujours de Paul Pogba, on va être honnête il y a très peu de chances que cela aboutit. D’une part, car Manchester United n’est pas vendeur, malgré la volonté du joueur de partir, en plus le mercato est officiellement fermé en Premier League.

Le championnat reprend demain soir, on vous donnera un peu notre ressentiment, sur les surprises à attendre, et sur la première journée qui débutera demain soir dans notre edition du jour. Voilà en attendant on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.