Barcelone, Real Madrid, dans l’antre du Clasico

 

Aujourd’hui nous n’allons pas vous faire un article juste pour le plaisir d’en faire un, surtout en sachant que demain Barcelone reçoit le Real Madrid. Comme à notre habitude, le samedi c’est jour de programme. Votre planning cent pour cent Mulot Des Surfaces pour vous permettre de suivre les matchs que vous souhaitez. En ce samedi rassurez-vous si vous avez prévu autre chose, style une petite partie de jambes en l’air, vous pouvez y aller sans problème vous ne manquerez rien. Par contre demain deux très grosses rencontres sont prévues en Liga bien sûr, et en Premier League. Le Mulot Des Surfaces, en mode commando, vous balance sa sauce football préférée.

Chelsea vs Liverpool, d’un extrême à l’autre.

Les Blues, à Stamford Bridge, accueillent Liverpool pour une rencontre qui sent la poudre. Chelsea peut encore espérer finir dans les 4 premiers, pour arracher une qualification inespérée, vous avez vu comme c’est bien dit tout cela, ça s’appelle du talent ! Enfin bref, les Reds sont quasiment sûrs de faire partie de la fête l’année prochaine en Champions League, et un seul petit point suffira pour y parvenir. Les hommes d’Antonio Conte sont dans l’obligation de s’imposer, au risque d’une saison ratée, et oui j’ai l’âme d’un poète en ce samedi. Tout est dit, Liverpool, après sa qualification en finale de la Champions League, pourrait avoir une sorte de relâchement, quoique rien n’est sur, Chelsea doit prendre les trois points, on a le contexte, on a les acteurs, c’est le moment de faire un tube !

Barcelone vs Real Madrid, finir en beauté !

Barcelone est déjà sacré depuis le week-end dernier, le Real Madrid n’a plus grand-chose à jouer en Liga, que peut-on attendre de cette rencontre, c’est toute la question ! Au-delà de l’aspect médiatique dont il en ressort, c’est aussi culturel, au Camp Nou, les Madrilènes feront d’ils la haie d’honneur pour fêter les nouveaux Champions c’est beaucoup moins sûr, même si c’est une tradition. Dans cette rencontre, on suivra le nouveau duel Lionel Messi vs Ronaldo, l’Argentin réalise une bien meilleure saison que le Portugais, malgré un regain de forme de sa part. On espère suivre une belle rencontre, avec des buts et du spectacle, demain on vous proposera notre Grand Format Du Dimanche pour cette occasion sous forme d’avant match. En attendant Liker au maximum La Page Facebook du site, ne relâchez pas vos efforts, garder la pêche, et que la force soit avec vous.

 

Crédits Photosuschantilly.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply