Barcelone, Real Madrid, dans la course au titre

 

C’est devenu un rendez-vous important chaque semaine, en effet on fait un tour d’Europe pour voir un peu ce qui se passe dans les rencontres des gros clubs. Le Bayern Munich ayant joué hier soir, tout comme Monaco, ils seront donc exemptés ! D’ailleurs, les Bavarois ont encore déçu, alors que Monaco s’est baladé à Lille. Le Mulot Des Surfaces, dans une bonté sans failles, vous dévoile son anatomie la plus importante.

Zidane contre Zidane !

La journée va commencer très fort en Liga avec l’Atletico Madrid qui recevra Séville, un choc en puissance entre deux cadors. On aura droit à des retrouvailles musclées entre Zidane père et Zidane fils, ça sent la poudre pour le Real à Alaves ! Barcelone ira à Gérone pour confirmer son super début de saison, c’est les principaux matchs en Espagne. En ce qui concerne la partie anglaise, Leicester recevra Liverpool en fin de journée, Manchester United rendra visite à Southampton où c’est toujours difficile de s’imposer, Manchester City recevra Crystal Palace, alors que Chelsea jouera à Stoke City. En Allemagne le Borussia Dortmund aura l’occasion de creuser l’écart en tête du classement en recevant M’Gladbach, alors qu’en Italie la Juventus Turin accueillera son invité du jour le Torino.

Voilà on a fait le tour, de toute façon on va essayer désormais de vous balancer les matchs sur La Page Facebook Du Site, avec l’heure et la chaîne où le regarder, c’est le petit plus du Mulot, et par conséquent Liker au maximum La Page Du Mulot, merci à tous de votre fidélité.

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply