Barcelone, Real Madrid, coup pour coup

Aujourd’hui on se retrouve pour faire le bilan sur la Liga, et sur la dernière journée. Barcelone et le Real Madrid ne se lâchent plus, entre inconstance et déception, ces deux formations ne montrent pas forcément le bon visage en permanence. Sur la dernière journée, il n’y a pas eu de grosses surprises, et du coup les deux formations se tiennent main dans la main. Le Mulot Des Surfaces, en douceur relative, vous dévoile son billet du jour.

Barcelone, Real Madrid, même combat.

Lors de cette journée, Barcelone, à domicile, et le Real Madrid, a l’extérieur, ont connu des émotions similaires, les Catalans, emmenés par un grand Lionel Messi, s’imposent assez facilement 4 à 1 contre le Celta Vigo. L’international argentin claque un triple, dans le même temps les Madrilènes l’emportent, assez tranquillement 4 à 0 contre Eibar, Karim Benzema claque, de son cote, un double. vous l’avez vu c’était la journée des buteurs.

Dans le même temps l’Atletico Madrid a fait le job dans son stade, une victoire 3 à 1 contre Levante. Pendant ce temps-là Séville, qui a cravaché contre le Bétis, ramène les trois points grâce à une victoire 2 à 1. Finalement quand on regarde le classement, on retrouve un peu plus de logique, avec les quatre gros dans le haut du classement. Barcelone et le Real Madrid se partagent la première place, derrière l’Atletico Madrid et Séville se partagent la seconde place, un quatuor qui se tient à 1 point.

Les Chiffres Du Mulot.

30 buts sur l’ensemble de la journée, 48 cartons jaunes, et 1 carton rouge, 6 victoires à domicile, 2 matchs nuls, et 2 victoires ont l’extérieur. 15 buts en première période, 15 buts en seconde période. 2 buts dans le premier quart d’heure, 6 buts dans le dernier quart d’heure, 1 triplé pour Lionel Messi, 1 doublé pour Karim Benzema. Chez les buteurs Karim Benzema prend la première place avec 9 buts, Gerard et Loren Morón sont derrière avec 8 buts, chez les passeurs, Cazorla, Fabián Orellana, et Mikel Oyarzabal sont à 4 passes.

Le Tableau Des Résultats :

Voilà pour aujourd’hui c’est bel et bien fini, on se retrouve demain pour le résumé de la dernière journée de Premier League, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook Du Site, merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.