Barcelone, Real Madrid, comme un air de Clasico

sportspick.info

 

Le Mulot Des Surfaces s’est donc mis en mode Clasico durant tout le week-end, car ici on met les petits plats dans les grands. C’est clair que c’est un événement majeur de cette saison et que le gagnant fera un pas important vers le titre de champion de Liga. C’est aussi l’un des matchs les plus vus sur la planète football et ce par des millions de téléspectateurs sur la planète entière. C’est également un nouveau duel entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, les deux meilleurs joueurs au monde. Mais c’est avant tout une rencontre de prestige entre ses deux ennemis qui domine le football espagnol depuis de nombreuses années. Le Mulot Des Surfaces, dans un souci d’équité, vous donne la température de cette rencontre qui s’annonce explosive.

Le Camp Nou, théâtre d’une grande soirée ! 

Le Camp Nou, anciennement appeler Nou Camp, va-t-il vivre encore un énorme moment de football, tel un grand tour de magie. Tous les voyants sont au vert pour les Blaugranas qui sont dans une forme resplendissante, et on peut le dire sans mensonges, dans les meilleures conditions possibles avant ce choc qui s’avère être crucial. L’histoire nous a quand même appris que par le passé les Catalans ne l’avaient pas toujours emporté aussi facilement, mais le Camp Nou reste une forteresse difficilement prenable pour les Merengues ces dernières années. Les joueurs jouent pour ces moments-là, pour ces grands rendez-vous et ces émotions fortes, alors va t’ont vivre une grande soirée de football, on l’espère tous !

Un historique a la sauce catalane !

On peut le dire, sans trop se vanter du moins pour tous les supporteurs catalans, Barcelone contre le Real Madrid au Camp Nou tourne à l’avantage des Blaugranas ! Sur 84 confrontations, la formation de Luis Enrique s’est imposé à 48 reprises pour 17 matchs nuls alors que la Casa Blanca l’a emporté 19 fois ! Les Merengues ont toujours eu beaucoup de mal en Catalogne, la dernière victoire madrilène remonte en 2012, José Mourinho était encore le coach ! L’an dernier Barcelone l’avait raflé la mise 2 buts à 1, cette année cela sera encore plus important, car les deux équipes sont au coude à coude et un écart pourrait se creuser si Lionel Messi et consorts l’emportent !

L’analyse du Mulot !

C’est certain qu’encore une fois on va avoir droit à une grande rencontre, dans un stade plein comme un œuf, avec du talent des deux côtés et on l’espère du beau jeu et des buts. Demain un article spécial, fait par votre serviteur, vous présentera les forces en présence ainsi que les enjeux et reviendra sur les grands joueurs qui ont marqué ce Clasico ! Pour vous mettre dans l’ambiance, je vous laisse profiter de ce reportage qui prouve à quel point ce match a une saveur particulière !

https://www.youtube.com/watch?v=ns4AfUF6fQY

 

Vous pourrez bien entendu suivre cette rencontre au travers de notre Page Facebook, si vous l’avez pas encore fait, Liker le Facebook du Mulot pour nous permettre d’augmenter le nombre de fans, on compte sur vous et que la force soit avec vous !

Crédits Photossportspick.info

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Barcelone, Real Madrid, comme un air de Clasico”

  1. Marc Heiz dit :

    les Fc Barcelone et le clubs les plus performants cette année alors si les clubs essayer au moins de faire teur les Real Madrid je serai très heureux

Leave a Reply