Barcelone, Real Madrid, c’est une autre histoire

Comme chaque samedi, on vous propose notre petit programme du week-end, dans une absolue générosité, c’est surtout l’occasion de ne pas rater des grosses rencontres. Franchement il y a de quoi faire, entre aujourd’hui et demain, on va se régaler comme une bonne soirée arrosée, avec de prostitués, de travestis ou autres personnes légèrement porter sur le sexe. Le Mulot Des Surfaces, en pleine agonie, vous envoie son billet du jour.

Real Madrid vs Barcelone, que peut on attendre !

Pour terminer cette semaine rien de mieux qu’un petit Clasico, le Real Madrid, revanchard, aura à cœur de s’imposer face à son ennemi de toujours ce soir à 20 h 45. Barcelone, serein comme un leader, voudra enfoncer un peu plus des Madrilènes à coté de la plaque. Cette rencontre ne ressemblera pas à celle du milieu de la semaine, la raison est simple, les matchs se suivent, mais les enjeux sont différents. Pourtant, les Catalans arrivent en positon de force, sur de son jeu la formation d’Ernesto Valverde fera ce qu’il faut pour confirmer sa première place.

Des affiches à profusion !

Tout va commencer cet après-midi entre Tottenham et Arsenal pour ce choc du haut de classement en Premier League. C’est le troisième qui rencontre le quatrième, avec un écart de 4 points, les bases de cette rencontre sont posées. Pour ceux qui ne sont pas fan du Clasico, vous avez le duel de Rome, entre la Lazio et la Roma, comme à chaque fois, le spectacle sera au rendez-vous. Dès demain on continue notre périple avec Éverton contre Liverpool, une rencontre particulière entre les deux clubs de Liverpool.

Pour finir le très attendu Naples vs Juventus Turin, le leader, sans Ronaldo probablement, se déplace chez son dauphin le Napoli. 13 points d’avance, une Vieille Dame incontournable, un jeu bien pose, là aussi on va se régaler c’est certain. Bon voila pour aujourd’hui c’est fini, on vous invite tranquillement à Liker au maximum Notre Page Facebook, et de passer un bon week-end, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.