Barcelone, Real Madrid, avec de l’indifférence

On approche tranquillement sur la route de la huitième journée, mais avant cela on va se pencher sur la septième journée. En affiche l’Atletico Madrid contre le Real Madrid, qu’est qu’on se fait chier, une vraie purge ! Barcelone devait remonter la pente à l’extérieur contre Getafe, alors que Séville s’est éclaté contre la Real Sociedad. Le Mulot Des Surfaces, dans une douce et légère brise sexuelle, vous invite dans son nouveau billet.

Atletico Madrid vs Real Madrid, un nul absolu.

Tout est résumé dans le titre, deux équipes avec autant de potentiel, et un résultat largement en dessous de nos attentes. Il y aura eu que très peu d’occasions, un manque criant de rythme, deux formations qui ne voulaient pas perdre, et un score sans appel de 0 à 0. C’est les seuls enseignements que nous pourrons retenir dans une rencontre qui aura plus déçu qu’autre chose. Le Real Madrid reprend tout de même la main au classement, mais cela tient du miracle.

Grenade, deuxième au classement, accueillait Barcelone en manque de confiance. Les Catalans, très peu à l’aise a l’extérieur, se sont repris en s’imposant 2 à 0. Luís Suárez, de nouveau buteur, et Junior Firpo sont les buteurs du jour, et permettent ainsi aux Blaugranas de prendre trois points très importants pour la suite de la saison. Séville, dans son stade d’Estadio Ramón Sánchez Pizjuán, arrache la victoire 3 à 2. Une rencontre folle où on s’est régalé avec tous ces buts.

À noter le carton du jour pour Villarreal contre le Betis Séville, avec notamment deux buts dans les dernières secondes pour un score de 5 à 1. Valence s’impose aussi à l’extérieur 1 à 0 contre l’Athletic Bilbao où il toujours complique de s’imposer. Au classement le Real Madrid est leader, Grenade est la surprise du chef avec sa deuxième place avec l’Atletico Madrid. Barcelone est quatrième, toutes ces équipes se tiennent en deux points.

Les Chiffres Du Mulot.

23 buts, c’est un bien mauvais score pour un championnat soi-disant offensif, 41 cartons jaunes et 2 cartons rouges, là par contre les chiffres sont excellents. 8 buts en première période, 15 buts en seconde période, 2 buts dans le premier quart d’heure, 8 buts dans le dernier quart d’heure. 5 victoires à domicile, 2 matchs nuls, et 3 victoires à l’extérieur. Un seul double durant cette journée pour Toko Ekambi, les buteurs n’ont pas été en verve.

Le Tableau Des Résultats :

Pas de résumé vidéo aujourd’hui, pas par manque de temps, mais juste car les vidéos se font rares. On vous invite fortement à Liker Notre Page Facebook, merci à tous de nous suivre, et que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.