Barcelone, Real Madrid, à l’attaque des grands d’Europe

Aujourd’hui dans notre édition du jour, on vous envoie un micro-article spécial mercato, la fin de saison approche, et il sera temps de faire un bilan des différents championnats très prochainement. Le mercato n’est pas encore ouvert que de nombreuses spéculations vont bon train, Le Mulot Des Surfaces, en toute tranquillité, vous envoie son billet du jour.

Kylian Mbappé, Antoine Griezmann, les français sous tous les fronts !

Les deux champions du monde sont à la Une de ce mercato, qui pourtant n’a pas commencé. Kylian Mbappé se sent pousser des ailes, et met directement la pression sur le PSG, le jeune français rêve du Real Madrid, Zinedine Zidane rêve de le recruter, les deux seront certainement réunis un jour ! Il est clair qu’entre vouloir et pouvoir, il y a un fossé, le jeune français aura tout le temps de s’en rendre compte. Antoine Griezmann ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine, mais son aventure à L’Atletico Madrid est bel et bien fini, restera-t-il en Liga, ou découvrira-t-il un nouveau championnat c’est toute la question !

Le Fait du Jour !

La folle rumeur du jour nous vient de la Premier League vers la Série A, Pep Guardiola annonce avec insistance à la Juventus Turin. Le Catalan, qui a pratiquement tout gagne avec Manchester City, serait en pole position pour reprendre la Vieille Dame, 4 ans de contrat et pour un salaire mirobolant de 24 millions d’euros par saison, l’information peut paraître très surprenante, mais il n’y a pas de fumée sans feu !

Voilà pour aujourd’hui c’est fini, on vous invite à Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous ceux qui nous suivent, pour les autres on vous attend avec une certaine impatience, que la force soit avec vous mes amis.

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.