Barcelone, Psg, Real, Atletico à vous de jouer

gainingtheadvantage.co.uk

 

À midi a donc eut lieu le tirage au sort des quarts de finale de la Champions League. Le moins que l’on peut dire c’est que les formations françaises vont devoir être plus fortes qu’au tour précédent. En effet, les Parisiens voulaient éviter un gros morceau, et bien ils l’ont eu dans le baba, comme on dit dans  le jargon ! Barcelone sera l’adversaire du club de la capitale, c’est le pire des tirages, car les Catalans sont tout simplement intouchables en ce moment ! Le Real et l’Atletico se retrouveront pour un nouveau derby, là aussi cela fait la gueule à Madrid ! Le Mulot vous donne la tendance du moment et revient, pour vous, sur ce tirage au sort !

PSG – Barcelone en tête d’affiche !

Laurent Blanc avait dit en conférence de presse, avant le tirage au sort, vouloir éviter les trois gros morceaux que sont le Real Madrid, le Bayern Munich et Barcelone, c’est cette dernière équipe qui va se trouver sur son chemin ! C’est réellement le pire des tirages que la formation parisienne pouvait avoir tant les Blaugranas sont sur un nuage ! Avec en plus le match aller à domicile, les choses paraissent compliquées, mais ne vendons pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué ! Le match aller se jouera le 15 Avril au Parc des Princes alors que le retour sera programmé le 21 Avril au Camp Nou, on en salive d’avance de cette double confrontation !

Un remake de la dernière finale ! 

Les Madrilènes devaient faire la gueule quand ils vont vus l’Atletico comme tirage, rien de pire que de rejouer sa bête noire encore une fois ! Entre la finale de la Ligue des Champions perdue l’an dernier et le quart qui se profile, les Colchoneros n’ont plus perdu contre la Casa Blanca ! C’est vraiment l’équipe que Carlo Ancelotti voulait éviter ! Difficile dans le jeu de prendre l’ascendant sur eux, très forte défensivement, cette formation peut battre n’importe qui ! Du coup les deux équipes vont se livrer sans retenue et cela aura certainement une incidence directe sur le championnat, en tous les cas on devrait se régaler !

Porto – Bayern Munich et Juventus Turin pour conclure !

Dans les deux dernières rencontres, Porto va se taper le Bayern Munich, un gros choc en perspective et surtout du beau jeu en l’occurrence ! Les Dragões vont donc recevoir en premier les Munichois, cela ne va pas être une partie de plaisir, c’est un tirage compliqué, mais pas impossible, car en football tout peut se passer ! Malgré tous les Bavarois seront favoris puisqu’ils sont faits de la Champions League une priorité ! Monaco ira visiter l’Italie et la Juventus Stadium, là aussi c’est coton et surtout cela ne sera pas simple pour les Monégasques, qui recevront au match retour, la formation de Leonardo Jardim ne sera pas favorite, mais possède une réelle chance qui lui faudra jouer à fond !

Dès demain Le Mulot Des Surfaces se mettra en mode Clasico, c’est l’événement majeur de ce nouveau week-end sportif, pour ce faire on vous concocte deux gros articles avant ce gros choc pour vous mettre en appétit ! On vous invite aussi à nous rejoindre sur la page Facebook du site et ainsi suivre le live Dimanche soir, surtout n’hésitez pas ce n’est que de bonnes choses !

Crédits photosgainingtheadvantage.co.uk

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply