Barcelone, PSG, Neymar, à quitte ou double

 

Plus les jours passent et plus Neymar se rapproche du PSG, une affaire que l’on pensait ridicule au départ, devient une réalité désormais, mais jusqu’où ira-t-on ! Le PSG va-t-il vraiment payer sa clause libératoire de 222 millions d’euros pour le faire signer, on ne sait plus quoi penser ! Dans le même temps Barcelone, s’active en coulisses, pour lui trouver un remplaçant, le mercato est parti dans des délires pas possibles, Le Mulot Des Surfaces, dans une apologie gigantesque, vous envoie ces nouvelles du jour.

Neymar au PSG, plus qu’un rêve !

Alors qu’au départ cela n’était qu’une simple rumeur, il est désormais certain que Neymar, 25 ans, souhaite réellement partir de Barcelone. Il prendrait ainsi son envol, deviendrait la vraie star, sans être dans l’ombre de qui que ce soit. La clause de 222 millions d’euros ne fait pas peur au PSG qui sera prêt à la payer, Barcelone est donc dans une phase d’attente et surtout de doute, car le joueur semble d’accord pour rejoindre la capitale pour un salaire conséquent de 30 millions d’euros par an, autant que Messi ou Ronaldo ! Le dossier semble quand même complexe, surtout dans le domaine financier, dans le même temps Antero Henrique travaille d’arrache-pied pour faire venir Alexis Sanchez, là aussi si sa venue est confirmée, le PSG serait doté d’une armada offensive à faire pâlir un puceau de première génération ! Pourtant, les Catalans semblent travailler à sa succession, Philippe Coutinho et Paolo Dybala sont les deux cibles prioritaires, ça va coûter un maximum de blé, mais avec 222 millions d’euros on peut acheter n’importe qui !

Voilà on vous tiens au courant de la suite des événements, le week-end qui arrive pourrait être crucial dans ce dossier, on vous invite à nous suivre en Likant au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien !

 

Crédits Photosclosermag.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply