Barcelone, PSG, l’heure de vérité a sonné

 

Comme vous avez pu le constater c’est le calme plat sur la planète Le Mulot Des Surfaces, effectivement on a eu quelques soucis techniques sur le site d’où la non-publication d’articles depuis deux jours. On revient aujourd’hui de bonne humeur, avec le sourire, pour un petit billet spécial Champions League. Barcelone et les autres, continuent leur chemin, mais la vraie incertitude concerne le PSG. Le club de la capitale se doit de s’imposer, et ce, par tous les moyens. Le Mulot Des Surfaces, dans une douce et légère plume, vous propose son billet du jour.

Le PSG, l’erreur fatale !

Le PSG ce soir au stade San Paolo face à Naples, va jouer une grande partie de son avenir en Champions Ligue ! La victoire est impérative, et on va voir si vraiment cette équipe à du caractère. Troisièmes de son groupe les hommes de Thomas Tuchel vont devoir sortir une partition sans fausses notes, au risque de décevoir un grand nombre d’entre nous. Les trois équipes se tiennent à pas grand-chose, mais là on rentre dans le Money Time, donc l’erreur est interdite.

Dans le reste des rencontres, on suivra avec attention Barcelone qui se rend à l’Inter Milan, toujours très solide à domicile, ainsi que l’Atletico Madrid, qui se doit de montrer un visage différent du match précédent, et surtout de la correction reçue au Signal Iduna Park. Cette défaite 4 à 0 avait marqué les esprits contre le Borussia Dormtund. Que de grosses rencontres nous attendent, avec on l’espère, pourquoi pas, des surprises. Voilà le principal est dit, on attend ce soir les résultats, avec des satisfactions pour certains, et des déceptions pour d’autres, bonne soirée Champions League à tous. On vous invite à continuer de nous suivre, Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous, et que la force soit avec vous mes amis !

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.