Barcelone, PSG, l’état d’urgence a sonné

tjatbass.mondoblog.org

Ça y est, ce soir on rentre dans le vif du sujet avec le retour de la Champions League, comme notre concours de pronostics qui ouvre ses portes aujourd’hui ! Dorénavant on vous propose, pour vous aider dans vos pronos pour ceux qui y participent, notre analyse pertinente sur les affiches que nous avons sélectionnées avec en bonus les tendances du moment de la rédaction ! Le Mulot Des Surfaces, dans un état second, vous envoie son scud Champions League !

Au programme de cette première partie, et notamment les deux affiches que nous avons choisi de traiter, un PSG – Arsenal qui promet quelques surprises, dont la non-sélection d’Hatem Ben Arfa côté parisien, et un Barcelone – Celtic Glasgow qui nous laisse penser que rien ne sera facile ! On vous invite à rentrer dans le vif du sujet, dans une douceur extrême, nous allons pénétré cet avant match avec tact et talent !

Le PSG d’Unai Émery à l’épreuve de la Champions League !

Arrivé en grande pompe en remplacement de Laurent Blanc en début de saison, le basque Unia Emery tarde à convaincre, il faut dire aussi que l’effectif à quelque peu bougé et que le collectif doit assimiler ces méthodes nouvelles ! Pourtant, les différents matchs amicaux ont été intéressants, mais en championnat cela laisse un goût amer ! Arsenal n’est au mieux non plus, dans le jeu cela semble plus intéressant, mais on a l’impression que les Gunners sont au taquet, la faute certainement à un recrutement quasi inexistant ! Les deux formations partent avec le même degré de pourcentage avant le coup de sifflet, et du côté de la rédaction du site on ne se trompe pas trop en prédisant un match nul à l’issue de la rencontre !

Barcelone doit une revanche à ces supporteurs !

La rencontre entre Barcelone et le Celtic part avec un déséquilibre, autant que pilier de bar incapable de se lever ! À domicile les Blaugranas sont intraitables, en plus les joueurs de Luis Enrique doivent une revanche à tout un stade, encore hanté par la défaite en championnat le week-end passé ! Pourtant, les Catalans ne devront pas laisser de points en route, en effet avec Manchester City dans la poule ça va jouer serrer ! Du côté de la rédaction du site, l’optimisme est de rigueur, on est tous plus ou moins d’accords qu’à la fin du match Barcelone s’imposera, avec surement un score large, mais en football il faut se méfier, car tout peut arriver !

L’analyse du Mulot !

À domicile Paris devra faire le jeu et surtout être intraitable, le Paris Saint-Germain version Emery est attendu au tournant, la victoire est un objectif, une mission importante comme une bonne levrette ! Le début de match sera primordial, on attend donc avec une certaine impatience les grands débuts de l’entraîneur espagnol en Champions League, pourtant vous pouvez miser sur un nul équitable à l’issue de la rencontre ! Pour Barcelone c’est différent, il part favori dès le départ, et le plus dur sera de marquer rapidement face à une formation assez compacte qui jouera, à coups sûrs, la contre-attaque. Malgré tout, on ne voit pas Barcelone perdre cette rencontre, vous pouvez miser sur une victoire catalane les yeux fermés !

Dans cette longue attente, vous pouvez continuer de Liker La Page Facebook Du Site, un grand merci à tous ceux qui nous suivent, on ne vous remerciera jamais assez, mais si on en est là c’est grâce à vous et votre présence !

 

Crédits Photos tjatbass.mondoblog.org

 

 

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply