Barcelone, plus le droit à l’erreur

 

Lors de la 31 éme journée de Liga, on se disait que c’était surement un tournant dans cette saison, on ne s’est pas trompé. Le Real Madrid qui accueillait son ennemi l’Atletico Madrid pouvait craindre le pire, alors que dans le même temps Barcelone se rendait à Málaga, où il n’est jamais facile de s’imposer. Le Mulot Des Surfaces, qui a retrouvé sa foi dans le football, vous résume cette nouvelle aventure avec force, panache, mais avec un talent indéniable.

Le Real accroché par Madrid !

Il y a des rencontres ou il faut savoir faire le dos rond, les Colchoneros ont su le faire, dominé une très  partie de la rencontre par le Real, avec une ouverture du score de Pepe au retour des vestiaires. Ensuite  les hommes de Diego Simeone sont revenus au mental pour arracher un point dans les dernières minutes de jeu. Le Real a perdu l’occasion de prendre le large, car dans le même temps, Barcelone s’est fait surprendre à Málaga. Les Catalans, battus 2 à 0, sont passés complètement à côté du match, une défaite logique qui ont dit long sur la fin de saison.

Finalement, le grand gagnant est le Real qui compte désormais 3 points d’avance sur Barcelone, avec un match en moins, l’Atletico reste troisième, au coude à coude avec Séville, qui s’est aussi imposé. On vous donne rendez-vous à la prochaine journée, avec encore plus d’aventures, de sexe, d’alcool et de football, continuez de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous.

 

Crédits photossportspick.info

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply