Barcelone, Philippe Coutinho sur les traces de Neymar

 

Barcelone continue sa folle aventure dans ce gentil monde des bisounours, ou seul l’argent décide de ton futur ! En effet si tu en as tu pourras te taper une bonne prostituée avec des seins siliconés, sinon tu auras droit à un vieux thon qui a autant d’heures de vol que Rocco Siffredi a fait de films. Pour être un peu sérieux deux minutes, les Catalans ont semble t’ils accélérer la cadence sur Philippe Coutinho et Ousmane Dembélé, Le Mulot Des Surfaces, qui rêve de bonheur et de sexe à volonté, vous propose, avec ce petit article, un moment de détente.

Philippe Coutinho pour 120 millions d’euros !

Les Blaugranas tiennent surement leur première recrue, et c’est un autre brésilien qui va remplacer Neymar. Philippe Coutinho, fer de lance de Liverpool, devrait rallier la Catalogne dans les prochains jours. Un transfert estimé à 120 millions d’euros, 90 millions plus 30 en bonus, on ne connaît pas encore tous les détails, mais on savait que le joueur et le Barca s’étaient déjà mis d’accord sur le futur contrat, on attend désormais l’officialisation. Dans le même temps une fois ce transfert réglé en Angleterre, cette même délégation catalane est parti en Allemagne pour convaincre le Borussia Dortmund de lâcher Ousmane Dembélé. Cela na va pas être la même histoire, car les Borussen ne veulent pas laisser partir le joueur, nul doute que les négociations ne font que commencer, et qu’un transfert aux alentours des 120 ou 140 millions d’euros pourraient être envisagés, une affaire à suivre !

Dans le reste de l’actualité, pas grand-chose à se mettre sous la dent, les grandes stars prennent tellement de places qu’il est difficile pour les autres de se faire voir, et du coup on ne voit rien venir. Le 31 août en encore loin, plein de choses peuvent se passer, donc on peut s’attendre à des surprises c’est certain. En attendant que cela devienne réalité, on vous invite à continuer de Liker au Maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien, que la force soit avec vous !

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply