Barcelone, Philippe Coutinho, inéluctable

 

On en parlait depuis le début de la semaine, mais Barcelone va frapper un grand dans ce mercato hivernal. Depuis l’été dernier Philippe Coutinho était un rêve, il va devenir une réalité, c’est une quasi-certitude. Depuis de nombreux mois, c’était une priorité, les Catalans vont parvenir à leurs fins avec son arrivée. Le Mulot Des Surfaces, dans une apologie sans détournement, revient pour vous sur les dernières informations en direct.

Une offre record pour un mercato hivernal !

Barcelone a haussé le ton dans sa quête à la signature de Philippe Coutinho, déjà l’an dernier ce n’était pas passé loin, mais cette fois-ci les choses vont, semble-il, se concrétiser. Barcelone a donc accédé à la demande des Reds sur un montant global de 160 millions d’euros pour le transfert, qui se compose ainsi, 120 millions d’euros + 40 millions d’euros de bonus. Le Brésilien, encore un autre, va devenir le troisième transfert le plus cher de l’histoire du mercato. Une clause libératoire de 500 millions d’euros serait à l’ordre du jour, avec un contrat de 5 ans, toutes les conditions semblent bel et bien réunies pour aboutir rapidement, il ne manque que l’officialisation.

Dans le reste de l’actualité !

Liverpool recherche bel et bien le remplaçant de Coutinho, cela prouve encore plus son départ, et c’est vers la Premier League que cela semble se passer ! Riyad Mahrez, international algérien de Leicester, serait une priorité, tout comme Thomas Lemar, international français de Monaco, mais le joueur des Foxes a un bon de sortie en cas d’offre satisfaisante. La rumeur du jour nous vient du PSG et de Ronaldo, encore une fois elle revient sur le tapis, 300 millions d’euros de salaire sur 5 ans, 60 millions par an, sans compter le transfert, car au Real Madrid ce n’est pas les soldes ! On croit très peu à cette opération, mais on a pu voir qu’en football tout était possible.

La petit phrase du jour !

« Je pense que Mourinho devrait plus penser à lui-même. Peut-être qu’il parlait de son attitude par le passé. Parfois les gens, en vieillissant, oublient ce qu’ils ont pu faire ou être par le passé. Cela s’appelle de la démence sénile ».  Antonio Conte.

Visiblement ces deux-là ne passeront pas les prochaines vacances ensemble, après avoir traité le technicien italien de Clown selon les journalistes bien sur qui sont particulièrement bien placés dans ce domaine, la réponse n’a pas tardé de l’entraîneur des Blues ! Le Portugais a bien entendu répondu, mais bon on va jamais s’en sortir, on leur conseille à tous les deux d’enterrer la hache de guerre, et de nous monter sur le carré vert ce qu’ils savent faire, cela sera beaucoup plus intéressant pour nous !

Voilà pour aujourd’hui ce n’est pas mal, demain on vous proposera un gros article spécial Premier League, on reviendra sur les dernières journées, il n’y a pas mal de choses à dire sur le sujet. On vous invite également à participer à l’élection de notre Grand Trophée D’Or Du Mulot à droite sur la colonne latérale du site, vous trouverez sur ce lien la présentation du premier joueur, et de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous, et que la force soit avec vous !

 

Crédits Photosouest-france.fr

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply