Barcelone, Philippe Coutinho dans les pas de Neymar

 

Neymar étant parti l’été dernier, Barcelone se devait de trouver un remplaçant digne de ce nom. C’est donc un Brésilien qui remplace un autre Brésilien, Philippe Coutinho, qui sera officiellement présenté aujourd’hui, devient le troisième transfert le plus cher de l’histoire du mercato. C’est aussi un gros coup réalisé par les Catalans, qui recrute ainsi un vrai joyau, le Mulot Des Surfaces, dans une fragilité intime, vous dévoilent les coulisses de ce gros transfert.

De Liverpool à Barcelone !

Formé à Vasco de Gama, Liverpool a un le nez fin en allant le chercher en Liga à l’Espanyol en 2012, comme quoi le destin est bien fait c’est là où il retourne ! Devenu indispensable à la formation de Jürgen Klopp, l’international brésilien attire les convoitises. Proche de se réaliser l’an dernier, c’est finalement en ce mois de janvier 2018 que les Catalans vont débourser 160 millions d’euros pour convaincre les Reds de le lâcher. Un contrat de 5 ans, pour une clause libération de 400 millions d’euros, au moins les Blaugranas n’ont pas fait dans la dentelle. Il nous tarde de voir ce que le Brésilien va apporter à la formation d’Ernesto Valverde aux côtés de Lionel Messi, Luís Suárez, qu’il retrouvera au Barca aprés Liverpool, ou encore Ousmane Dembélé, ça promet d’être extrêmement intéressant, mais il faudra patienter un petit moment, car le joueur est bléssé jusqu’à la fin de mois.

Voici une petite présentation de ce qui nous attend en Liga, préparez-vous supporteurs catalans ça va faire mal, en prime les commentaires anglais !

 

En attendant de le voir évoluer sous ces nouvelles couleurs, on vous invite à participer à l’élection du Grand Trophée D’Or Du Mulot, à droite sur la colonne latérale du site. N’oubliez pas on a toujours besoin de vous, Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci à tous, et que la force soit avec vous !

 

Crédits Photospointdakar.com

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply