Barcelone, Philippe Coutinho bientôt catalan

 

C’est certainement le feuilleton de l’hiver, après avoir manqué de peu le tube de l’été dernier, mais cette fois-ci on se dirige vraisemblablement vers l’épisode de fin. Philippe Coutinho est encore un joueur de Liverpool, la question est de savoir pour combien de temps. Le Mulot Des Surfaces, dans cette période de transition, vous résume son petit billet spécial mercato !

160 millions, un chiffre qui fait peur !

Comme annoncer dans le titre c’est le montant approximatif réclamé par Liverpool pour lâcher Philippe Coutinho ! Revenu à son meilleur niveau après son gros passage à vide suite à son transfert avorté, il semble désormais possible de le voir porter la tunique blaugrana. Malgré tout il est difficile de dire si une telle opération est possible, voir même réalisable pendant ce mercato hivernal. Les Reds chercheraient déjà son remplaçant, sans lâcher dans l’immédiat sa pépite brésilienne. Vous l’avez compris nous sommes incapables de vous dire à l’heure actuelle de quoi sera fait demain.

Dans le reste de l’actualité !

Le PSG pourrait réalise un bon coup en rapatriant Lassana Diarra, si bien sûr il retrouve son vrai niveau, libre de tout contrat l’international français pourrait rendre de très bons services au club de la capitale. Liverpool, qui va sûrement perdre Coutinho, va se rabattre sur Thomas Lemar, une offre de 100 millions est en préparation, le monde du football perd vraiment la boule. Il ne faut pas oublier que dès l’entame de ce mercato les Reds ont signé un chèque de 84 millions pour l’ancien défenseur de Southampton Virgil van Dijk ! Voilà pour le reste ça bouge pas trop, ce qui semble normal, il va falloir être tellement patient que l’on ne va jamais s’en remettre, on vous invite donc à continuer à voter à l’élection du Grand Trophée D’Or Du Mulot, à droite sur la colonne latérale du site, merci à tous de vous soutien, et continuer de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, que la force soit avec vous !

 

Crédits Photosalvita.centerblog.net

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.