Barcelone, Philippe Coutinho à la relance

 

2017 est donc terminé, place désormais à 2018, dans un premier temps, l’ensemble de la rédaction présente ces vœux à toutes les personnes qui nous suivent quotidiennement sur le site, ainsi que sur La Page Facebook. Aujourd’hui un petit article de remise en forme après une soirée du 31 bien arrosé pour bon nombre d’entre nous, le mercato refait surface ! Les premières rumeurs vont bon train donc celle de Philippe Coutinho annoncé au Barca, on va refaire le point sur ce dossier ! Le mulot des surfaces, entre génie et bulles de champagne, vous envoie son premier article de l’année 2018.

Barcelone de retour aux affaires sur Philippe Coutinho !

On avait laissé le Brésilien l’été dernier à Liverpool, certainement dans une dépression due à son transfert avorté vers Barcelone. Le mercato hivernal s’ouvre à peine que la rumeur de sa venue vers la Catalogne refait surface. En effet, les dirigeants blaugranas s’activent avec force pour le faire signer dès cet hiver, pourtant il paraît peu probable que les Reds se séparent maintenant de leur joueur, surtout après avoir tout fait au mercato estival pour le conserver ! Il est encore trop tôt pour réellement dire si cela va aboutir, malgré tout nous avons notre petite idée sur cette affaire ! Le mercato est donc lancé un peu partout en Europe, il est peu probable de voir autant d’argent dépensé qu’au dernier exercice. Les mouvements ne seront pas aussi importants, mais on peut s’attendre à de belles surprises. Voilà, pour aujourd’hui c’est terminé, ce fut court, mais en même temps c’est le premier jour de l’année, donc il faut trop nous en demander !

On vous invite à participer à l’élection du Grand Trophée D’Or, c’est à droite sur la colonne latérale du site, cette semaine on vous présentera un joueur sur les cinq nominés. N’oubliez pas de Liker au maximum La Page Facebook Du Site, merci de votre fidélité, en 2016 vous étiez 100 000 personnes à visiter le site, on espère plus cette année que la force soit avec vous mes amis !

Crédits Photosfotolia.com

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.