Barcelone perd 2 points, le Real Madrid reprend espoir

sportspick.info

 

La Liga nous régale, chaque semaine on a droit à du suspense, là encore avec cette nouvelle journée, c’est ce qui s’est passé ! Le Real Madrid, qui pour cette rencontre avait fait tourner son effectif, accueillait Eibar. Barcelone avait, quant à lui, un déplacement hyper compliqué à Séville, réputé très dur à jouer à domicile. Pendant ce temps-là l’Atletico Madrid se déplaçait à Málaga, là aussi cela n’a pas été une partie de plaisir. Vous êtes bien sur la 31 éme journée de Liga, sur un air de samba, avec passion et amour, venez vous délecter sur ce nouveau billet spécial Mulot Des Surfaces.

Barcelone accroché à Séville !

Trente minutes que le match a commencé, Barcelone mène 2 à 0, là on se dit c’est qui le patron, très bon dans tous les compartiments du jeu, les Catalans surclassent les Sévillans. Lionel Messi, d’un but magnifique, et Neymar, d’un splendide coup franc, donne une assurance certaine sur la rencontre. Pourtant, Séville ne lâchera pas et réduira la marque par Ever Banega qui du coup redonne espoir aux siens. Plus accrocheurs en seconde période en jouant plus haut, les hommes d’Unai Emery reviendront en toute fin de match par Kévin Gameiro. Barcelone perd deux points cruciaux dans la course au titre, mais reste tout de même leader, mais quelque chose me dit que c’est loin d’être fini dans cette Liga et qu’une surprise peut vite arriver !

Le Real Madrid sans forcer ! 

C’est vrai face à Eibar, avec une équipe légèrement remaniée, les hommes de Carlo Ancelotti n’ont pas eu besoin de forcer pour s’imposer. Sans être exceptionnel, la Casa Blanca s’impose devant son public 3 à 0. Ronaldo marque son 38 ème but, Javier Hernandez ira aussi de son but et les Madrilènes mènent 2 à 0 au bout de la première demi-heure. Ensuite quelques changements plus tard, Jesé clôturera la marque pour donner la victoire dans ce second acte ou on s’est bien fait chier. Grâce au faux pas catalan, les Merengues reviennent à deux points, mais attention au prochain match face à Málaga qui pourrait être décisif !

L’Atletico Madrid perd aussi deux points !

Málaga n’est pas une équipe facile à jouer, les Colchoneros s’en sont rendu compte ! Tenus en échec, les hommes de Diego Simeone ramènent quand même un point de ce déplacement grâce à un nouveau doublé d’Antoine Griezmann. Valence s’impose aussi tranquillement et largue un peu Séville au classement. Barcelone reste leader de la Liga avec deux points d’avance sur le Real Madrid, l’Atletico est troisième avec 9 points de retard, Valence est à 10 points des Catalans et Séville à 13 points des Blaugranas. La prochaine journée pourrait être cruciale, en effet le Barca reçoit Valence et le Real Madrid accueille Málaga, il y a des points qui vont partir en fumée !

Le Mulot Des Surfaces tient à remercier toutes les personnes qui nous suivent sur la page Facebook, nous sommes désormais plus de 500, merci à tous de votre soutien inconditionnel c’est grâce à vous que nous en sommes là, le travail paye toujours ! Continuez donc à Liker au maximum le Facebook du Mulot, faites-nous de la publicité en parlant de notre travail à tous les passionnés de football qui a autour de vous ! On vous offre aussi la possibilité d’avoir gratuitement notre premier numéro de notre magazine officiel, une première mise en bouche avant le reste, alors envoyez-nous votre email dans la rubrique Contacter Le Mulot, on compte sur vous !

Crédits photossportspick.info

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply