Barcelone, Pedro, la surprise Chelsea

sport24.lefigaro.fr

 

Après plusieurs semaines d’incertitudes, entre partir ou rester, le feuilleton Pedro a trouvé son épilogue, alors qu’il était tout proche de Manchester United, Pedro pourrait finalement ne jamais s’engager avec les Reds Devils ! Les pensionnaires d’Old Trafford semblaient tenir la corde après avoir trouvé un accord avec le joueur, c’est finalement un courtisan de dernières minutes dans ce dossier, Chelsea, qui aurait réussi à griller les Mancuniens. Le Mulot, toujours attentif dans ce mercato vous balance avec ce nouveau billet tout aussi croustillant, le très probable transfert de Pedro à Londres, un coup de maître réussi par les Blues après celui de Fabregas l’été dernier.

Chelsea, la bonne surprise !

Après la lourde défaite face à Manchester City 3 buts à 0 le week-end dernier, le résumé de cette journée est en attente de finition, José Mourinho a reçu le feu vert de Roman Abramovitch pour faire des folies sur le marché des transferts et le Spécial One a fait de Pedro sa priorité ! Alors que l’on s’attendait à le voir prendre la direction de Manchester, ce dernier devrait bel et bien signer à Chelsea. José Mourinho l’aurait convaincu qu’il serait un joueur important de l’effectif et qu’il aurait plus de temps de jeu qu’en Catalogne.

Tout ceci a visiblement fait son effet, Pedro s’est donc rétracté, comme quoi il y a que les cons qui ne changent pas d’avis, les Blaugranas seraient parvenus à un accord de principe avec le club londonien pour le joker de luxe de Luis Enrique. Il se dit même qu’il serait déjà à Londres pour passer la traditionnelle visite médicale et parapher son nouveau contrat. À moins d’un nouveau rebondissement, Pedro devrait donc évoluer sous les couleurs des Blues de Chelsea cette saison, José Mourinho, comme avec Cesc Fabregas la saison passée, réalise un coup de maître en s’attachant les services d’un ancien pensionnaire de la Masia !

Vous pouvez donner votre avis sur le sujet et aidez-nous à atteindre dans notre mission, Objectif 1000 Fans, pour ce faire un seul geste vous est demandé en likant Le Facebook du Mulot.

Crédits photos sport24.lefigaro.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply