Barcelone, Pedro, à la relance en Premier League

geekfm.fr

 

Barcelone achète, mais sait aussi vendre des joueurs, le cas échéant se porte sur Pedro Eliezer Rodriguez Ledesma, dit Pedro, le savant attaquant des Blaugranas ! En manque de jeu et de confiance, celui qui était un titulaire indiscutable est devenu un simple sous-fifre à cirer le banc, la principale cause, l’intouchable MSN ! Le Mulot des Surfaces, dans une humeur joyeuse, vous balance son billet du jour plein de tonicité et d’engouement !

Pedro à Manchester United pour un nouveau défi !

C’est certainement l’un des moins médiatisés en Catalogne, pourtant il a un palmarès long comme un bras, mais toutes les bonnes choses ont une fin ! En manque cruel de temps de jeu à Barcelone, l’international espagnol veut se donner un peu d’air et se lancer dans un nouveau défi. Manchester United, qui va perdre Angel Di Maria, serait dans l’optique de payer la clause libératoire du natif de Tenerife et ainsi combler le départ d’El Fideo, qui n’aura pas laissé une empreinte étouffante chez les Reds Devils ! Les Mancuniens réaliseraient certainement un joli coup avec un joueur, qui en pleine confiance, apportera logiquement un plus à la formation de Louis Van Gaal !

Bonne ou mauvaise idée, la vérité du terrain donnera sans limites son jugement dernier, en attendant continuer de Liker Le Facebook du Mulot et ainsi nous aider à atteindre la barre des 1000 fans !

Crédits photos geekfm.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Barcelone, Pedro, à la relance en Premier League”

  1. enseigne dit :

    Post super, je partage sur Google +

Leave a Reply