Barcelone, Paulo Dybala, un objectif majeur

sport24.lefigaro.fr

 

Barcelone prépare-t-il déjà l’avenir, c’est une question qui mérite d’être posée, la nouvelle pépite argentine, Paulo Dybala, a tapé dans l’œil des Catalans ! Lionel Messi va-t-il accueillir un nouveau compatriote, et ainsi le guider vers la voie de la rédemption, Le Mulot Des Surfaces, qui à pété un câble, vous en dit un peu plus !

80 millions d’euros pour le transfert de Paulo Dybala !

Les Blaugranas auraient comme objectif, en plus de Paul Pogba, de recruter Paulo Dybala, la nouvelle coqueluche du football argentin ! Une offre de 80 millions d’euros est évoquée pour conclure le transfert, un somme rejeté par La Vieille Dame, qui sait très bien compter ces sous ! L’objectif, à terme, est de trouver le remplaçant de Lionel Messi, pour assurer l’avenir de Barcelone, mais tout ceci n’est pas gratuit et a un coût ! Les Catalans pourront-ils conclure cette affaire, où vont-ils se casser les dents sur une Vieille Dame qui rajeunit de jour en jour, telle est la question !

On vous laisse commenter, débattre ou tout simplement donner votre avis sur la question, et n’hésitez pas de Liker La Page Facebook Du Site pour nous aider à grandir encore plus, merci à tous !

Crédits photossport24.lefigaro.fr

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Barcelone, Paulo Dybala, un objectif majeur”

  1. Sineba dit :

    oui fc Barcelone doit la achète

Leave a Reply