Barcelone, Paul Pogba, une offre à 100 millions

alvita.centerblog.net

 

Dans notre édition d’hier nous avons évoqué la situation de Paul Pogba, notre jeune Français est le centre de toutes les convoitises par les plus grands clubs européens. Pourtant, une formation sort du lot et ceux dans les deux sens, pour le club et pour le joueur Barcelone est le point de chute parfait ! Il semblerait que les choses s’accélèrent depuis hier, et les premiers chiffres tombent depuis la Catalogne, dans le même temps un autre coup serait réalisé par les Blaugranas, Le Mulot toujours près de l’info sur le mercato vous accorde le privilège avec ce nouveau billet !

Un coût de 100 millions pour un salaire de 12 millions d’euros par an !

Nous avons donc des nouvelles fraîches à vous servir sur un plateau d’argent, Barcelone sait à quoi s’en tenir désormais, il faudra quelque 100 millions d’euros pour arracher Paul Pogba à la Juventus Turin pour un salaire de 12 millions d’euros par an, à seulement 22 ans il va déjà être blindé ! En sachant que le joueur est d’accord et veut rejoindre la Catalogne, tout est maintenant une question d’argent. Un pacte entre toutes les parties qui a été évoqué dans l’édition d’hier, on sait maintenant de quoi il en ressort, Paul Pogba ne bougera pas cet été pour laisser le privilège à Barcelone la saison prochaine, ce qui enterre définitivement les autres pistes ! Bien entendu il n’y a rien d’officiel, on vous demande donc de la patience, de la force et un peu d’amour avant une annonce certaine qui peut intervenir n’importe quand !

Dans le même temps la maison mère de Barcelone, qui travaille d’arrache-pied en faisant des heures à gogos, pourrait aussi finaliser un autre transfert celui d’Ilkay Gündogan ! Si cela se concrétise, c’est un très bon coup qui réaliserait les Blaugranas même si l’international allemand n’a pas retrouvé sa grande forme. L’avantage c’est qu’il aurait 6 mois pour revenir à son meilleur niveau, à un an de la fin de son contrat cela pourrait être une bonne affaire ! Qu’en pensez-vous Barcelone peut-il signer un double coup avec ses deux joueurs, c’est l’avenir qui nous le dira !

Voilà c’est tout pour aujourd’hui, continuez de Liker Le Facebook du Mulot, vous êtes chaque jour de plus en plus nombreux à nous rejoindre, c’est une fierté pour nous !

Crédits photosalvita.centerblog.net

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply