Barcelone, Paul Pogba, une crise consommée

 

Rien ne va plus à Manchester United, après le pathétique match nul en championnat, les Reds Devils ont été éliminés de la League Cup hier soir par Derby County. Le torchon brûle également entre José Mourinho et Paul Pogba, cela ne date pas d’aujourd’hui, et même si les choses se sont un peu apaisées en début de saison, le courant ne passe plus ! Le technicien portugais a décidé tout simplement de retirer la responsabilité de vice capitaine à l’international français. C’est la goutte qui fait déborder le vase, un chemin de non-retour qui pourrait provoquer de nombreux changements. Le Mulot Des Surfaces, en plein éveil émotionnel, vous délivre au travers de son billet du jour les dessous cette affaire.

Un divorce déjà consommé !

Il ne fait plus aucun doute que l’histoire d’amour entre Manchester United et Paul Pogba tourne au vinaigre, revenu à grandes pompes pour une somme astronomique, l’international français vit des heures difficiles ! José Mourinho n’est pas étranger à tous ces soucis, en cause une relation tumultueuse. Le dernier fait marquant en date, la décision prise par le coach de ne plus le nommer comme vice capitaine.

Le spectre Barcelone et la Juventus Turin !

Si le départ de Paul Pogba n’est pas effectif, de nombreuses rumeurs vont dans ce sens-là, on ne va pas parler de chiffres, mais si ce transfert se fait, alors on pourrait vivre de nouveau un épisode à la Neymar ! Par contre, l’arrivée de nouvel entraîneur pourrait faire pencher la balance dans l’autre sens, notamment si c’est Zinedine Zidane, là aussi beaucoup de choses sont dites, mais il n’y a pas de fumée sans feu, on peut forcément croire qu’il y a tout de même une part de vérité dans cette éventualité !

Comme vous le voyez nous en sommes qu’au début, mais tout peut aller très vite dans un sens comme dans l’autre, bon sur ces belles paroles, je vous laisse à vos occupations, moi j’ai un boulot monstre, en cause un jeu sexuel alléchant ! On compte sur vous pour continuer de Liker au maximum Notre Page Facebook, merci à tous et que la force soit avec vous mes amis.

 

Crédits Photos : sport24.lefigaro.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.