Barcelone, Paul Pogba, un échange de bons procédés

geekfm.fr

 

Aujourd’hui au programme une nouvelle rumeur du Mulot, on revient pour vous sur le dossier Paul Pogba, cela faisait longtemps n’est-ce pas ! Il semblerait que finalement beaucoup de choses ont été dites pour rien sur son sujet, et que Barcelone est en position de force pour l’accueillir, mais que la saison prochaine ! L’international français a décidé, à prendre bien sûr au conditionnel, car il n’y a rien d’officiel, de rester en Série A avant de prendre son envol pour la Liga après l’Euro 2016. Allez venez nous accompagner dans ce nouveau billet ou on fait la lumière sur tout cela sans tabou ni langue de bois !

Paul Pogba à Barcelone !

Ce que l’on sait

Une chose est certaine, deux équipes ont formulé des offres pour s’attacher ces services, dans un premier temps Manchester City et dans un second temps Barcelone ! Les Citizens n’ont pas pris le bon train, car le joueur n’a pas spécialement envie de revenir en Premier League, après son mauvais souvenir chez les Reds Devils, malgré une offre astronomique ! Pendant un temps le PSG et le Real Madrid ont pu être intéressé, mais le club de la capitale est bloqué par le fait play financier et la Casa Blanca en a pas fait une priorité malgré tout ce qui se dit !

Du coup les regards se tournent vers la Catalogne, les Blaugranas ne peuvent pas recruter qui que ce soit jusqu’a la fin de l’année, mais ils peuvent faire signer qui ils veulent tant que le ou les joueurs ne jouent qu’à partir de janvier 2016, la problématique est qu’il faut trouver un accord avec toutes les parties, et c’est le plus dur  ! On sait que la maison mère catalane, emmenée par Ariedo Braida, a fait une offre de 80 millions d’euros avec un prêt d’un an pour pouvoir récupérer le joueur que la saison prochaine ! En fin de compte, personne ne trouve son bonheur dans cette situation, du coup d’après certains médias bien renseignés, le joueur veut rejoindre Barcelone et devrait rester encore un an dans le club turinois avant un envol certain vers la Liga car un pacte privé entre toutes les parties a été conclu !

Ce que l’on ne sait pas :

Tout ceci est-il vraiment réel, n’est-ce pas une manoeuvre de l’agent du joueur pour faire monter les enchères, à vrai dire personne ne le sait vraiment ! Barcelone et Paul Pogba, c’est un mystère non résolu, mais il y a quand même beaucoup d’informations qui circulent, forcément il doit y avoir une part de vérité quelque part ! Nous essayons de vous tenir informé du mieux que l’on peut avec ce que l’on a, car pas grand-chose ne filtre sur ce dossier qui ressemble à une énigme de Fort Boyart ! Nous pensons quand même que le joueur et son avenir sont directement liés avec le club catalan, il n’y a pas de fumé sans feu et il semble bien que le dénouement final approche à grands pas !

On continue nos recherches dans l’espoir infime d’avoir des nouvelles plus fraîches, bien sûr on vous tiendra informé de la suite des événements, on vous invite alors à suivre nos aventures sur la page Facebook du site en Likant au maximum Le Facebook du Mulot, merci à tous !

Crédits photos geekfm.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply