Barcelone, Paul Pogba, un avenir incertain

sport24.lefigaro.fr

 

Pendant de nombreuses semaines Paul Pogba a été au cœur de l’actualité dans le rayon des transferts, mais finalement le joueur est resté en Série A ! La Vieille Dame a refusé de grosses offres, on se demande pourquoi, car la vie de footballeur peut parfois être très courte. Finalement quand on dégrossit un peu tout ce que l’on a pu entendre, une direction claire sort du lot, et ce n’est pas une surprise ! Le Mulot Des Surfaces, qui a pris le bon wagon, vous donne de quoi vous accompagner en ce début de journée !

Barcelone, la direction idéale !

Chelsea, le Paris Saint-Germain, Manchester City, tous en on fait une priorité, mais ont tous échoué, la raison est simple, le désir du joueur de rejoindre Barcelone pour jouer aux côtés de Lionel Messi, Neymar et Luís Suárez ! C’est vrai que cela fait rêver, pourtant les sommes annoncés pour son transfert sont assez hallucinants, mais il est toujours en place du côté de la Vieille Dame. Les départs d’Andreas Pirlo et d’Arturo Vidal en milieu de terrain, pousse ainsi la Juventus Turin à confier l’entre jeu au jeune français, a-t-il les épaules assez larges, l’avenir nous le dira !

Les différents signes montrent aussi que Barcelone a travaillé dans l’ombre des autres formations européennes, le travail paye toujours, et on peut dire sans se tromper qu’un transfert vers la Catalogne ne surprendrait personne ! Barcelone et Paul Pogba sur le même bateau, c’est une forte probabilité qui pourrait conclure ainsi la fin d’une sage très mouvementée dans ce nouveau monde des pétrodollars ! Les riches sont encore plus riches alors que les pauvres essayent de survivre comme ils le peuvent, voila ce que le football est devenu aujourd’hui !

Que pensez de l’avenir de la nouvelle pépite française, on vous laisse la parole, n’hésitez pas laisser vos commentaires, et au passage de Liker au maximum Le Facebook du Mulot pour nous aider dans notre mission, Objectif 1000 Fans, on s’y rapproche fortement grâce à vous !

 

Crédits photossport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply