Barcelone, Paul Pogba, le PSG prêt a tout pour l’avoir

sport24.lefigaro.fr

 

Décidément, l’avenir du jeune international français attire les convoitises de nombreux clubs, mais ça, on le savait déjà ce n’est pas une surprise ! Il reste à savoir qui va remporter la bataille, car le club de la capitale en a fait une priorité et Barcelone aussi, on se retrouve avec deux clubs au coude à coude pour une pépite, un joyau à finir de polir ! Qui va gagner le match, qui va prendre l’ascendant dans ce duel, Le Mulot vous aiguille finement dans ce délire de riches !

Barcelone ou le PSG, le couperet va tomber !

Tout le monde pensait que le PSG était à la rue dans ce dossier, c’est mal connaitre le boss parisien, qui quand il a une idée en tête il l’a pas ailleurs ! On a donc appris que ces derniers jours le joueur accompagné de son agent, ont tranquillement passé quelques jours dans la capitale, pour négocier on ne le saura pas ! On apprend aussi dans le même temps que les Qataris auraient formulé une offre de 98 millions d’euros, simple rumeur ou réel objectif, ça aussi on le saura pas ! Ce que l’on sait surtout c’est que les Parisiens ne sont pas décrochés du peloton, ils pourraient ravir la victoire à tout le monde !

Barcelone se doit de réagir dans cette difficile quête, sans aucun pouvoir de recrutement, il vaut, par moments, être plus intelligent que les autres ! Sur ce coup il est fort possible que les Catalans parviennent à leurs fins, la Vieille Dame s’intéresse fortement au jeune milieu de terrain de Fluminese, Gerson. Comme par hasard, sur le coup il fait bien les choses, Barcelone possède une option sur le joueur, on peut fortement penser que la maison mère catalane va s’en servir pour faire baisser le prix du français, comme cela tout le monde y trouverait son compte !

Et vous que pensez-vous de cette situation, nouveau rebondissement ou simple rumeur pour encore faire vendre du papier, on ne peut pas réellement savoir ! Continuez donc à suivre le mercato sur Le Facebook du Mulot, qui est toujours aussi prêt de l’info !

Crédits photos : sport24.lefigaro.fr

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply