Barcelone, Paul Pogba le mystère

paulpogba.net

 

Paul Pogba, 22 ans, joueur de la Juventus Turin au poste de milieu de terrain, attirent les convoitises dans toute l’Europe, toutes les grosses écuries ont commencé une bataille sans lendemain pour la future pépite de la planète football, mais on se demande bien ou cela va s’arrêter ! Chaque jour une nouvelle information paraît et envoie le joueur de la Vieille Dame dans une nouvelle équipe. Les chiffres annoncés sont astronomiques, voire même aberrants, mais malheureusement le football est ainsi fait désormais. Le Mulot Des Surfaces a lancé sa grande enquête, et vous donne les points forts et les points faibles des futurs prétendants, attention cela va faire mal !

Premier League : Chelsea, Manchester City et Manchester United.

Trois équipes sont en course pour la signature du natif de Lagny-sur-Marne, mais les Citizens sont ceux qui ont le plus d’ambitions sur le dossier ! En effet Manchester City aurait déjà formulé une offre de prés de 100 millions d’Euros, de quoi étouffer la concurrence ! Le souci majeur est le Fair Play financier dont fait l’objet la formation de Manuel Pellegrini, City devra vendre avant d’acheter ! Manchester United rêve aussi d’un retour du petit Paul, mais il paraît peu probable que cela se produise, financièrement parlant les Mancuniens peuvent y parvenir, mais faire du réchauffé ne donne jamais satisfaction ! Il reste Chelsea, qui peut aussi rafler la mise, tout le monde rêverait de travailler au côté du Spécial One, mais il semblerait que financièrement les Blues ne soient pas capables de mettre autant d’argent sur un tel joueur à moins que Eden Hazard parte, là tout sera remis en question !

Ligue 1 : PSG.

Le club de la capitale en a fait sa priorité, un pas de plus dans l’agrandissement du club, mais parfois on peut vouloir beaucoup de choses sans pour autant avoir gain de cause ! Le PSG est tout à fait dans cette optique, en partie grâce au Fair Play financier qui encadre sa masse salariale et ces transferts ! Surement que Paul Pogba devait rêver de jouer pour les Parisiens, normal pour un gars du pays et surtout de la région, mais cela n’est pas forcément le meilleur des choix ! On peut considérer que le PSG emmené par les SupersQataris sont hors course avant même d’avoir commencé quoi que ce soit !

Liga : Barcelone et Real Madrid.

C’est certainement dans ce championnat ou se trouve le futur de Paul Pogba, les Madrilènes et les Catalans sont en course, mais qui va l’emporter ! Les deux ogres de la Liga ont jeté leurs dévolues sur le petit Paul, le Real avec sa fortune inestimable à les reins solides pour s’attacher ces services, Zinedine Zidane a même été désigné comme ambassadeur pour convaincre le jeune homme de rejoindre l’écurie madrilène avec un discours plein d’ambitions. Barcelone, quant à lui, fait marcher ces relations grâce à son directeur sportif Ariedo Braida. Très proche de l’agent du joueur Mino Raiola, et selon les dernières indications du quotidien Sport ( à lire ici ), tout semblerait réglé ! En effet le transfert avoisinerait les 80 millions d’euros, le joueur resterait en prêt pendant 1 an avant de rejoindre la Catalogne durant le mercato 2016, les derniers details du transfert seront peaufinés aprés la finale de la Champions League !

Et vous qu’en pensez-vous, vous pouvez donner votre avis en participant au sondage du Mulot et choisir la destination de votre choix, n’oubliez pas aussi de Liker Le Facebook du Mulot, on a besoin de vous, merci à tous et que la force soit avec vous !

D’après, dans quel club doit aller Paul Pogba ?

View Results

Loading ... Loading ...

Crédits photospaulpogba.net

 

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply