Barcelone, Paul Pogba, élections sous hautes tensions

alvita.centerblog.net

 

Alors que le transfert de Paul Pogba, 22 ans, semblait avoir pris du plomb dans l’aile depuis quelques jours, le feuilleton repart de plus belle ! Au cœur de l’actualité, le milieu de terrain ne sait toujours pas s’il sera bel et bien un joueur de la Juventus Turin la saison prochaine, car après quelques jours de répit médiatique, son nom fait encore jaser ! Il semblerait que Barcelone ait pris une avance importante sur les autres prétendants, puisque a quelques heures des élections pour la présidence du club blaugrana, l’agent du joueur, l’influent Mino Raiola, a lâché une bombe qui envoie directement son poulain en Catalogne, mais à une condition ! Le Mulot, toujours dans ses habitudes, vous donne des indices sur la prochaine destination pour le moins énigmatique de l’international tricolore.

Paul Pogba, dés cet été !

Paul Pogba a été envoyé dans plusieurs clubs cette année, il était espéré par des nombreux clubs anglais, tels les deux Manchester ou encore Chelsea, puis quelques mois après ce fut le tour du PSG ! Pendant ce mercato cela serait bel et bien Barcelone qui aurait pris les devants pour le jeune milieu de terrain avec une proposition à la hauteur de 80 millions d’euros alors que la Vieille Dame demande 100 millions d’euros ! Le président sortant et candidat à sa propre succession, José Maria Bartomeu, a annoncé qu’il n’y aura pas d’autres renforts, et que le dossier Pogba était en stand-by, car dans son l’esprit le petit Paul serait venu l’an prochain après une dernière saison avec la Juve et surtout un euro 2016 réussit avec la France !

Il faut noter qu’avec Arda Turan et Aleix Vidal, le mercato du Barca à déjà fière allure pour un club qui ne peut faire jouer de nouveaux joueurs avant janvier 2016, mais l’agent de Pogba, Mino Raiola, tel un caméléon, a fait une déclaration dont il a le secret. Il confirme ainsi que Pogba pourrait signer au Barca à une seule condition, que Joan Laporta, principal concurrent du président sortant et qui entretient de bonnes relations avec l’agent du joueur, redevient président de Barcelone ! Des propos qui pourraient peser lourd dans le résultat des élections qui se tiendront aujourd’hui même, de plus l’ancien avocat en a fait une promesse électorale et les socios du club rêvent de voir évoluer le génial milieu de terrain français en Catalogne !

Toutefois, pour connaître le sort du futur ex-joueur de Barcelone, il faudra attendre le dépouillement de ces élections, mais également que les deux clubs trouvent un accord, en tous les cas le mystère demeure encore plus ! Quel club cet été pour Paul Pogba, c’est pire qu’une enquête du génialissime Monk, et personne ne sait vraiment ce qui va se passer ! N’hésitez pas à donner votre avis et Liker Le Facebook du Mulot pour nous aider à atteindre notre objectif, les 1 000 Fans.

Crédits photosalvita.centerblog.net

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

One Response to “Barcelone, Paul Pogba, élections sous hautes tensions”

  1. bien imagé, je lis pas mal de sites de votre secteur d’activité mais votre site est extra.

Leave a Reply