Barcelone, Paul Pogba comme priorité

alvita.centerblog.net

 

Les Catalans ont peut-être lancé les grandes manœuvres pour le prochain mercato, pourtant ils sont interdits de recrutement ! Le Mulot vous explique dans un souci d’équité, les raisons qui pourraient pousser l’international français à partir pour la Liga pour et Barcelone ! C’est sûr que ce n’est que le début de l’histoire et elle va surement durer un moment !

L’acheter pour ensuite le prêter 1 an !

Barcelone a de la suite dans les idées, c’est le moins que l’on puisse dire, interdit de recrutement jusqu’à la fin de l’année, les Catalans ont trouvé la solution ! Ils peuvent acheter qui ils veulent à partir du moment ou ils ne sont inscrits qu’à partir de janvier 2016 ! Tout est donc relancé pour le recrutement de l’international français, Ariedo Braida, le nouvel homme fort des Blaugranas, négocierait avec Mino Raiola pour une venue que la saison prochaine, donc à partir de Juin 2016, après l’Euro ! En y réfléchissant bien, c’est peut-être la meilleure des solutions pour notre jeune français qui rêve de jouer à Barcelone, un rêve de gosse qui pourrait se réaliser si toutes les parties s’entendent ! Côtoyer Lionel Messi, ou encore Neymar et Luís Suárez, Paul Pogba sera la grande attraction du prochain mercato, et tous les grands clubs se l’arrachent déjà, alors Barcelone est-il un bon choix, c’est à vous de choisir !

L’extra – Time Magazine est dans les bacs, vous pouvez le retrouver sur la colonne de droite, à vos marques et bonne lecture !

Crédits photosalvita.centerblog.net

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply