Barcelone, offre pour Vermaelen, Alves vers l’Inter

sport24.lefigaro.fr

 

Alors que le feuilleton Di Maria prend des tournures absurdes, Barcelone aurait apparemment porté son choix sur Thomas Vermaelen, le Belge d’Arsenal ! Dans le même temps, une porte de sortie pourrait être trouvée pour Daniel Alves, l’Inter Milan se serait manifesté pour le recruter ! Barcelone réalisait un double coup et cela n’est non négligeable !

Une première approche vers Arsenal !

Barcelone a donc décidé d’enclencher la seconde sur Thomas Vermaelen, le Belge longtemps blessé chez les Gunners ne fait plus partie des plans d’Arsène Wenger, ce qui pourrait faciliter un transfert vers la Catalogne ! D’après les médias pros Catalans, Sport et El Mundo Deportivo en autres, une première offre de 12 millions d’euros aurait été transmise sur le bureau du père Wenger, qui se réjouit d’avance du chèque qu’il va pouvoir encaisser avec un joueur qui ne joue plus ! Bonne pioche ou simple solution de dernier recours, peu importe, le plus important est le résultat final, cela est à suivre avec attention !

Daniel Alves vers la Série A ?

Un autre joueur du collectif catalan attend son transfert, Daniel Alves longtemps courtisé par le PSG est toujours au club, mais sans nouvelles de qui que ce soit ! Mais une bonne nouvelle est arrivée sur le bureau de Luis Enrique, l’Inter Milan aurait manifesté un certain intérêt pour le Brésilien ! Les deux clubs ont déjà conclu une indemnité de transfert à la hauteur de 12 millions d’euros, une aubaine pour Barcelone ! Le joueur, quant à lui, devrait percevoir un salaire de 6 millions par an, c’est à lui de voir maintenant ce qu’il a envie de faire, mais tout le monde pourrait y trouver son compte !

Crédits photossport24.lefigaro.fr

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply