Barcelone, Objectif Remontada

 

On connaît donc les deux premiers qualifiés pour les demi-finales de la Champions League, on vous fera un article complet pour notre grand format du dimanche, car on a beaucoup de choses à dire et surtout un énorme coup de gueule à balancer ! Ce soir il reste encore deux billets à valider, la Juventus Turin et Monaco sont en bonne position pour rejoindre les deux premiers qualifiés. Le Mulot Des Surfaces, qui va vous en mettre plein les yeux, vous envoie son avant match !

Barcelone va t’il encore réaliser un miracle !

Les Blaugranas sont encore une fois au pied du mur, après la débandade contre le PSG, les hommes de Luis Enrique ont réalisé un vrai miracle au retour au Camp Nou ! Encore une fois les Catalans se sont mis dans une merde pas possible avec cette gifle reçue au Juventus Stadium, et cette cuisante défaite 3 à 0 ! La Vieille Dame n’est pas le PSG, et les Italiens sont connus pour savoir garder un résultat, la montagne paraît moins haute, mais la pente est beaucoup plus dur ! Cette fois on ne voit pas comment en une semaine Barcelone pourrait effacer toutes les lacunes du match aller, il faudrait vraiment un très grand Barca, avec une MSN dans son apogée pour déloger les hommes de Max Allegri. Il faut se l’avouer, sûrement que c’est la fin des haricots et que le chemin va s’arrêter là, mais attention quand même en football tout peut se passer ! Dans l’autre rencontre, Monaco a fait la moitié du chemin, la situation est pareille, le Borussia n’est pas encore mort, le retour de Marco Reus pourrait changer beaucoup de choses, car cette formation a beaucoup de ressources, donc la méfiance et surtout l’excès de confiance sera à bannir !

Dans l’attente de ces deux rencontres on vous invite à continuer de Liker fortement La Page Facebook Du Site, merci à tous de votre soutien, et que la force soit avec vous !

 

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply