Barcelone, Objectif Qualifiaction

 

Après une longue trêve, la Coupe aux Grandes Oreilles fait son retour, avec les premières huitièmes de finale au programme ce soir. Le PSG reçoit Barcelone au Parc des Princes, et le Benfica Lisbonne accueille le Borussia Dortmund pour le compte des matchs aller. Le Mulot Des Surfaces, qui a la queue qui frétille, vous envoie son avant match.

Mission Impossible pour Paris !

Le Paris Saint-Germain voulait à tout prix éviter Barcelone, il n’en fut rien, avec en prime un match retour au Camp Nou, et le forfait de Thiago Silva ce soir. Les choses sont donc mal embarquées, mais qui c’est avec quelques circonstances atténuantes un exploit est possible ! Il faudra quand même en mettre un peu plus, surtout au niveau tactique et dans les intentions pour arriver à bousculer la machine catalane, car c’est vrai qu’avec une MSN en feu en ce moment, tout pourrait être bouclé dès le premier acte. Dans l’autre rencontre, cela semble plus équilibré, malgré tout le Borussia Dortmund part avec une longueur d’avance, et un retour au Signal Iduna Park. Un peu moins bien en championnat les Borussen savent se transcender en Champions League, cela sera intéressant de voir si les Lisboètes pourront pousser le Borussia dans ces derniers retranchements.

L’analyse du Mulot !

Il est clair que la mission du PSG est conséquente, la montagne semble infranchissable, mais c’est bien tactiquement que tout pourrait se jouer. On va donc voir Unai Émery à l’oeuvre, surtout là on l’attend toute la préparation d’avant match, tous les ingrédients devront être mis dans le bon sens pour espérer un résultat positif ! Le Borussia devra bien négocier son déplacement en terres portugaises, avec l’impératif de planter des pions pour se faciliter la tâche avant le retour ! Dans cette attente on vous invite à Liker au maximum La Page Facebook Du Site en vous souhaitant une bonne soirée à tous.

 

Crédits photostjatbass.mondoblog.org

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply