Barcelone, Nolito, une question d’heures

sport24.lefigaro.fr

 

On peut le reconnaître avec légèreté, ce mercato hivernal n’emballe pas les foules, sans doute car les formations ne souhaitent pas faire de grands bouleversements dans leurs effectifs ! Pourtant, Barcelone va très certainement enregistrer l’arrivée d’une nouvelle recrue offensive, on n’y croyait plus ! Le Mulot Des Surfaces, en pleine mutation, vous fait un petit débriefing avec courtoisie, mais avec panache !

Nolito, un choix de Luis Enrique !

L’attaquant du Celta Vigo serait extrêmement proche de Barcelone, du moins tous les médias espagnols le disent ! C’est pourtant une priorité de Luis Enrique, car depuis le départ de Pedro, le banc est faible voir inexistant sur le plan offensif ! Un prêt, avec option d’achat en fin de saison, serait à l’étude pour venir renforcer la MSN, qui écrase tout sur son passage, mais une blessure peut vite arriver ! Avec la fin de l’interdiction de recrutement et la validation des arrivées d’Ardan Turan et d’Aleix Vidal, Barcelone semble enfin prêt pour affronter les événements majeurs de cette deuxième partie de saison !

Vous pouvez nous retrouver sur Le Facebook Du Mulot, en Likant et en partageant la page, car c’est grâce à vous que le nombre de fans augmente de jour en jour, merci à tous !

 

Crédits photos : sport24.lefigaro.fr

 

 

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply