Barcelone, Neymar, un avenir entre guillemets

closermag.fr

 

Il y a dans la vie d’un footballeur des propositions qui ne se refusent pas, ou du moins on a beaucoup de mal à pouvoir les refuser autant pour le joueur que pour le club ! Barcelone et Neymar sont concernés dans un avenir qui s’annonce incertain voir sûrement compromis ! Le Brésilien de 24 ans est dans un choix de carrière qui s’annonce primordial pour lui, doit-il rester à Barcelone, doit-il partir au PSG, la réponse lui appartient ! Le Mulot Des Surfaces, dans une puissante ambiguïté, vous emmène ces éléments de réponse.

La monstrueuse proposition du PSG !

Le PSG est parti à la conquête de l’après Ibrahimovic, tous les regards se tournent vers la Catalogne, et Barcelone ! Neymar est bien la priorité absolue pour devenir la nouvelle star du club de la capitale, le forcing serait féroce, voir insoutenable ! Les Qataris sont prêts à payer la clause libératoire de 192 millions d’euros, ils proposeraient un salaire avoisinant les 50 millions d’euros par an, cela ferait du brésilien l’homme le mieux payé du monde sur la planète du ballon rond. Il souhaitait avoir plus de reconnaissance, on peut considérer qu’être dans l’ombre de Lionel Messi est un handicap, mais pour autant doit-il vraiment quitter l’un des meilleurs clubs au monde, ce que Paris n’est pas actuellement !

D’après de nombreux éléments que nous avons recueillis sur la toile, il n’y a pas de fumée sans feu, on peut considérer que la proposition du PSG est bel et bien réelle, que le joueur est en pleins doutes, que ces interrogations sont fondées alors qu’il n’a toujours pas prolongé au Barca. Pourtant quand on est à Barcelone on a une garantie, celle de remporter de nombreux titres sur le plan européen comme national, ce que Paris n’est pas encore en mesure de faire aujourd’hui sur le plan européen bien sûr. La seule et véritable question que doit se poser le joueur, a-t-il vraiment envie de se faire chier en Ligue 1, alors que la Liga est certainement le meilleur championnat au monde, c’est toute la question !

Nous ne sommes pas là pour lui dire ce qu’il doit faire, mais il y a quand même une profonde réflexion qui doit être faite sur son avenir, car jouer avec les meilleurs joueurs du monde n’a pas de prix ! Après si c’est simplement une question financière alors oui il doit partir, mais sur le plan sportif c’est certainement une erreur de quitter Barcelone ! Le jeu des chaises musicales a donc commencé, orchestré par des agents dont le seul but est de se faire un maximum de blé, et vous que pensez de sa situation, vous a t’ont convaincu, n’hésitez pas à laisser vos commentaires sur La Page Facebook Du Site, on compte sur vous !

 

Crédits photosclosermag.fr

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply