Barcelone, Neymar s’envole vers le PSG

 

Comme un coup de guillotine, la sentence est tombée, après plus de quinze jours de rumeurs ou autres informations, Neymar a donc bel et bien quitté Barcelone pour le PSG, et la somme record de 222 millions d’euros de transfert. C’est ainsi maintenant que cela va faire effet boule de neige, car Barcelone va devoir le remplacer. Le Mulot Des Surfaces, qui s’en branle comme pas deux, vous invite, comme promis, à profiter de son article du jour.

Neymar au PSG pour 222 millions d’euros !

L’épilogue de fin est tombé aujourd’hui, Neymar est un nouveau joueur du club de la capitale, les Qataris ont payé la clause libératoire de 222 millions d’euros, ils ont ainsi posé leurs couilles sur le bureau de Josep Maria Bartomeu. C’est l’énorme coup de ce mercato, et aussi le transfert le plus cher de l’histoire, 222 millions d’euros, le prix de sa clause libératoire, franchement personne n’y a cru une seule seconde à cette histoire. Les Parisiens frappent un grand coup sur la scène européenne et mondiale, avec un contrat de 5 ans, et un salaire de 30 millions d’euros par an, le capitaine de la Seleção va venir régaler la Ligue 1, ou s’y faire chier au choix !

Bien attendu la somme est démesuré, personne ne peut vraiment croire que le joueur vaut autant, mais bon c’est le marché qui veut et qui est devenu comme ça, alors on ne peut pas y faire grand-chose. Barcelone va devoir lui trouver un remplaçant digne de ce nom, mais avec le pognon qu’il possède nul doute qu’il trouvera son bonheur. Voilà on en reste là pour ce soir, on vous invite à continuer de Liker au maximum Le Facebook Du Mulot, merci à tous, et que la force soit avec vous !

 

Crédits Photos alvita.centerblog.net

 

You can leave a response, or trackback from your own site.

Leave a Reply